L arrêt des substituts

Hello @Sandrine.76, tiens bon, prends de bonnes et profondes respirations, une douche, un bain, quelque chose qui détourne ton attention physique… Et ton esprit…Tu as choisi de cesser tout cela et c’est une très bonne décision, tu vas y arriver…

4 « J'aime »

Merci @maryhoon je vais prendre un bain ça va me changer les idées

4 « J'aime »

Avec des huiles essentielles ou un truc qui sent bon… :dizzy:

3 « J'aime »

@Sandrine.76

L’arrêt des substituts ne doit pas être si difficile il me semble !

Peut-être trop tôt pour toi ?

Au pire tu choisit un pschitt de plus ! Mais surtout pascune clope :muscle::muscle::muscle:

4 « J'aime »

@Sandrine.76
Oh ne fume surtout pas …
Tout serait à recommencer :scream:
Trouve n’importe quoi à faire … mais ne fume pas … ton spray est un leurre même si en fait il te dégoûte de la cigarette…

Je mettais des patchs qui ne collaient pas trop bien … en Octobre j’ai tout viré et n’ai pass trop vu de changement car le geste m’avait passé et j’avais assez d’occupation pour ne plus y penser … j’ai craqué pour les fêtes tout en sachant que ce n’était pas ma meilleure idée…
c’est comme ça parfois on a des idées de M …

Tout est à refaire et je t’assure que c’est plus compliqué ce nouvel arrêt que d’arrêter les patchs … en fait, si TU as décidé ça doit être possible… le gros boulot est dans la tête …

La rage :rage: satanée clop c’est NON

Courage Sandrine… tu vas le faire … à l’aise
Tu as defumé pendant 2 mois … c’est possible
:four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::blue_heart:

5 « J'aime »

@Sandrine.76 je penses que le Pshittt file un certain shoot de nicotine parmi tous les subs raiso pour laquelle tu as dur …… ne craque jMis pour une clope , reprend un pshitt au pire ou met toi au patch a diffusion lente et easy to stop

Bravo et courage

2 « J'aime »

Bonjour à tous

Voilà j ai craqué j ai repris le spray je culpabilise un peu mais mon tabacologue m a dit que c était sûrement trop tôt.
La prochaine tentative sera la bonne :muscle:

3 « J'aime »

Hey mais ne te culpabilise pas, tu as déjà fait le plus dur, arrêter la clope c’est pas forcément évident, et puis tu verras, le substitut au bout d’un moment tu n’en auras naturellement plus besoin. Si t’as envie, commences par simplement réduire le nombre de prises par jour, c’est toujours un pas dans la direction que tu souhaites, puis après quand tu seras bien prête, tu lâches le truc! Allez, bravo et keep going!!! :dizzy: :heart:

5 « J'aime »

Bah oui @Sandrine.76
@maryhoon a raison :blush:
Tu prends ton spray et gentiment tu vas espacer tes prises . :muscle:
Si tu ne reprends pas de cigarettes tes poumons te seront reconnaissants c’est l’essentiel.
Courage ça va passer :four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::blue_heart:

3 « J'aime »

Courage Sandrine, tu n as pas à culpabiliser pour le spray, tu ne fumes plus c est le principal!

3 « J'aime »

Trankilosse pepitosse

T’en fait pas @Sandrine.76 c pas vraiment un craquage en plus…. Oui il faut prendre son temps avec les subs… je dis sa en l’air mais … et si tu essayais les patchs … sa change des pshitt… :tipping_hand_man:t2:

3 « J'aime »