L Everest de la défume

Rester sur le chemin c est ce qui nous importe pour tous . ……Bisous et on tient la barre droit devant et on sera gagnant : le vent des globes c est une image de notre combat contre le tabac la différence. Ils ou elles sont seuls ou seules face à la mer : la cigarette oui c est raide …… mais rien à voir face à ce qu ils affronter …… alors pensez aux marins et tenez la barre comme moi

3 « J'aime »

J.ai passée le cap des 6 mois. La cigarette me hante de moins en moins. Lorsque cela vient me tarauder je pense à tous les efforts des 2 premiers mois et je me dits non ce serait trop bête. Courage à ceux qui sont en phase d’arrêt, il y a des embûches mais on y arrive.

12 « J'aime »

Yes, bravo @Copin!

2 « J'aime »

Joli @Copin :smiley::star_struck::partying_face:

2 « J'aime »

Voilà, je vous ai un peu abandonné. Le parcours est parfois rude mais plus on avance plus c.est un peu moins dur. On jette un regard au dessus de son épaule et on se dit moi j en suis à 9 mois ? Et oui plus on avance plus on est gagnant alors essayer, progresser et vous serez comme fière de tire Wouaou. Des cailloux j en ai eu dans les chaussures et pas des moindres…. Mais vous êtes tous capables et ça vaut vraiment le coup. Bisous

5 « J'aime »