La bonne?

Bonjour à tous,
Je suis actuellement encore un fumeur. J’ai décidé de « passer à l’acte » dans 2 jours.
J’ai commencé à fumer sérieusement à l’âge de 24 ans et donc j’ai passé la moitié de ma vie à fumer, puisque j’en ai 49 aujourd’hui.
J’ai essayé plusieurs fois, 2 avec succès mais comme beaucoup je me suis senti assez fort pour en fumer « juste une ».
J’ai acheté un livre, « A la fin de ce livre vous ne fumerez plus » que je compte lire demain soir avant mon sevrage.
Je me sens bien soutenu par mon entourage.
Et je compte sur ce site et ses membres pour enfin en finir avec la cigarette.
Merci de m’avoir lu et je vous tiendrai au courant de mon évolution.
A bientôt

5 « J'aime »

Bonjour et bienvenue dans la tribu :smiley:

Tu as pris une bonne décision :ok_hand:
Ah lala ce fameux… juste une :see_no_evil: …on y croit… mais ppfff cette vilaine est vicieuse :woman_facepalming:t2:

C’est un livre d’Allen Carr?
C’est super d’être soutenu par son entourage :ok_hand:
On va t’aider du mieux que l’on peut…

N’hésite pas à poster :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour
Bienvenue ! Fonce ! Que du bonheur :+1:. Enfin, la première semaine c’est raide. Il faut s’accrocher aux branches :scream::scream::scream:. Je suis à J16, bien dosée aux patchs depuis une semaine, je me sens de mieux en mieux :smile:. Les nuits un peu Rock and Roll des fois mais pas d’envie de fumer. J’ai fumé comme un garde pendant 43 ans :face_exhaling:.
Bon courage à toi.

2 « J'aime »

Merci pour ton message. Non ce n’est pas le livre d’Allen Carr. Mais pour l’avoir lu et feuilleter en vitesse l’autre, ça a l’air d’etre un version abrégé.

1 « J'aime »

Ah ok je ne connais pas…
Tu nous diras si il est bien

1 « J'aime »

Hello @Molko et bienvenue et bravo pour cette belle décision :+1::+1:
passe à l’acte et déglingue cette vilaine une bonne fois pour toute :grin::grin: :wink::wink: et oui malheureusement beaucoup font l’expérience de la juste une et celle-là n’existe pas pour nous c’est plus jamais :no_smoking::no_smoking::no_smoking:
alors courage embarque avec nous dans le magnifique voyage de la défume :steam_locomotive: :railway_car: :railway_car::railway_car::railway_car::railway_car:
Tiens nous au courant :melting_face::melting_face::melting_face:

3 « J'aime »

Hello @Molko. Bravo pour ta décision d’arrêter de fumer une fois pour toute. Tu viens de faire un énorme cadeau à ta santé, à ton porte monnaie, à ton entourage, … bref à tout le monde !
C’est la bonne si tu en as décidé ainsi. Pourquoi ce point d’interrogation dans le titre ? TU décides, pas elle, c’est TOI le chef, pas elle.
Du coup, pas de justune … c’est mal !! ça te fait automatiquement replonger dans la spirale infernale… faut pas. :warning: :no_entry: :no_smoking:
Bon courage à toi et bienvenue parmi nous ! :sunny: :four_leaf_clover:

2 « J'aime »

Eh psst…le début de ce poste date un peu…:innocent:

2 « J'aime »

Pppfff juste un peu @Épicéa :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:on est que 8 mois trop tard​:stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:
:kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »