La cigarette électronique vapo des avis

Bonjour j’ai arrêté la cigarette depuis 2 jours et j’ai commencé la vapo dans le but d’arrêter tout la nicotine qu’elle qu’un à des conseilles merci

1 « J'aime »

Bonjour @Maïté
Que recherches tu exactement ? Arreter la nicotine complètement mais conserver un geste, ou ne plus avoir de nicotine de la cigarette mais descendre ton taux progressivement pour un sevrage plus light ?
Le choix d´une vape dépendra nottament de cette donnée, tout comme si tu veux faire beaucoup de vapeur ou avoir le sentiment de fumer une cigarette. Attention, la vape n´est jamais comme une vraie cigarette !
A toi de nous dire et au besoin va dans une bonne boutique pour etre conseillée
Bonne journée.

1 « J'aime »

Alors déjà ne plus avoir de cigarettes là on a été dans un magasin et nous a vendu avec un peu moins de nicotine que de base on devrait être à 9et on et a 7 on sens déjà la différence

1 « J'aime »

Attention il ne fait pas être sous dosé. Tu fumais combien par jour ? Souvznt les vendeurs sous dosent car comme ca tu consommes plus de liquide et tu en achetes plus…

2 « J'aime »

Attention au dosage…
Si tu n’es pas assez dosée … tu risques de tirer plus sur ta ecig … de fumer plus…et ce n’est pas top… ca peut te donner mal de gorge etc…

2 « J'aime »

Hello alors j’étais à une quarantaine +
La il m’a mis du 7 et si ça vas pas je dois retourner et il en remet de la nicotine mais je trouve que ça vas j’ai un réservoir de 6ml que je vide pas en une journée :wink:

1 « J'aime »

Ce n 'est pas le fait de vider ou pas… mais de tirage…
Si tu tires de trop pour avoir « ta dose » tu peux avoir des irritations etc…

2 « J'aime »

40 cigarettes ? Il faut au moins du 16 mg voire du 18 ou du 20 ! C´est aberrant qu´il te propose du 7 !
Et vapoter 6ml par jour c´est beaucoup. Si tu vapotes moins de 6 ml par jour en 7, en 18 tu vapoteras à peine 2 ml. Donc c´est bien ce que je soupçonnais : encore un vendeur qui sous dose pour vendre plus de liquide. Si tu vapotes 5ml, une bouteille te fait 2 jours et tu risques d´être dessus toute la journée donc d´avoir le même bazar qu´avec la clope. Et comme dit @Titine tu vas vaper à mort pour avoir ta dose avec des effets secondaires comme dit plus haut notamment par @Titine et @Benji2

2 « J'aime »

Merci pour tes éclaircissements car je ne connais pas bien les dosages vape…
Juste que j’en ai lu ici …

1 « J'aime »

@Titine @Benji2
Avec mes nombreuses tentatives, je deviens une pro de la vape et j´en ai une collection !

3 « J'aime »

Bah tu peux devenir notre conseillère vape alors
moi j’en avais acheté une… avec 0 nicotine car j’avais déjà arrêté… je l’ai employée 3-4 fois, même pas rechargée :rofl:, et remisée dans son bel étui… je n’ai pas aimé… elle est dans une armoire

3 « J'aime »

Si je peux aider… :wink:

1 « J'aime »

On a compris Benji … :wink:
Mais c’est chacun son choix…

1 « J'aime »

Re désolée je reçois pas de notification que jlai des messages :flushed:
Alors moi ça me convient mon 7 et je vapo aussi à moins :wink:
Et j’ai noter que mon réservoir de 6ml je le vide pas

Pour les notifications tu dois regarder dans tes paramètres :wink:

Si ça te convient c´est l´essentiel alors :wink:
Et bonne vape !