Bonjour j’ai arrêté la cigarette depuis 2 jours et j’ai commencé la vapo dans le but d’arrêter tout la nicotine qu’elle qu’un à des conseilles merci
Bonjour @Maïté
Que recherches tu exactement ? Arreter la nicotine complètement mais conserver un geste, ou ne plus avoir de nicotine de la cigarette mais descendre ton taux progressivement pour un sevrage plus light ?
Le choix d´une vape dépendra nottament de cette donnée, tout comme si tu veux faire beaucoup de vapeur ou avoir le sentiment de fumer une cigarette. Attention, la vape n´est jamais comme une vraie cigarette !
A toi de nous dire et au besoin va dans une bonne boutique pour etre conseillée
Bonne journée.
Alors déjà ne plus avoir de cigarettes là on a été dans un magasin et nous a vendu avec un peu moins de nicotine que de base on devrait être à 9et on et a 7 on sens déjà la différence
Attention il ne fait pas être sous dosé. Tu fumais combien par jour ? Souvznt les vendeurs sous dosent car comme ca tu consommes plus de liquide et tu en achetes plus…
Attention au dosage…
Si tu n’es pas assez dosée … tu risques de tirer plus sur ta ecig … de fumer plus…et ce n’est pas top… ca peut te donner mal de gorge etc…
Hello alors j’étais à une quarantaine +
La il m’a mis du 7 et si ça vas pas je dois retourner et il en remet de la nicotine mais je trouve que ça vas j’ai un réservoir de 6ml que je vide pas en une journée
Ce n 'est pas le fait de vider ou pas… mais de tirage…
Si tu tires de trop pour avoir « ta dose » tu peux avoir des irritations etc…
40 cigarettes ? Il faut au moins du 16 mg voire du 18 ou du 20 ! C´est aberrant qu´il te propose du 7 !
Et vapoter 6ml par jour c´est beaucoup. Si tu vapotes moins de 6 ml par jour en 7, en 18 tu vapoteras à peine 2 ml. Donc c´est bien ce que je soupçonnais : encore un vendeur qui sous dose pour vendre plus de liquide. Si tu vapotes 5ml, une bouteille te fait 2 jours et tu risques d´être dessus toute la journée donc d´avoir le même bazar qu´avec la clope. Et comme dit @Titine tu vas vaper à mort pour avoir ta dose avec des effets secondaires comme dit plus haut notamment par @Titine et @Benji2
Merci pour tes éclaircissements car je ne connais pas bien les dosages vape…
Juste que j’en ai lu ici …
@Titine @Benji2
Avec mes nombreuses tentatives, je deviens une pro de la vape et j´en ai une collection !
Bah tu peux devenir notre conseillère vape alors
moi j’en avais acheté une… avec 0 nicotine car j’avais déjà arrêté… je l’ai employée 3-4 fois, même pas rechargée , et remisée dans son bel étui… je n’ai pas aimé… elle est dans une armoire
Si je peux aider…
On a compris Benji …
Mais c’est chacun son choix…
Re désolée je reçois pas de notification que jlai des messages
Alors moi ça me convient mon 7 et je vapo aussi à moins
Et j’ai noter que mon réservoir de 6ml je le vide pas
Pour les notifications tu dois regarder dans tes paramètres
Si ça te convient c´est l´essentiel alors
Et bonne vape !
Je suis écœurée de la vape je crois je vais larreter
Mais il me reste 40 ou 50ml et des resistance