La cigarette une illusion!

J’ai pris conscience que la cigarette était qu’une illusion après multiples essais d’arrêt j’ai enfin réussi à passer le cap des 11 jours sans vraiment penser constamment à cette cigarette cette chose qui nous emprisonne qui nous prive de liberté tout simplement j’ai compris que c’était mental et Pas vital J’ai énormément à partager à ce sujet pour que vous prenez conscience que non seulement elle n’est pas bénéfique que davantage financièrement elle est pesante nocive pour notre santé et surtout nous rend prisonnier au prisonnière de cette addiction qui est tout simplement une illusion on pense être moins stressé en réalité ce n’est qu’un effet illusion….

6 « J'aime »

Bienvenue parmi les non-fumeurs heureux. Je te souhaite un agréable parcours !

4 « J'aime »

Merci également vivre sans nicotine égale à vivre libre !!

4 « J'aime »

Salut @Malik :smiley: bienvenue et félicitation pour tes onzes jours noclope… tu vas continuer et t’en débarrasser définitivement c’est la classe :+1:t2::statue_of_liberty:

3 « J'aime »

Bienvenue dans la tribu @Malik et bravo pour ces 11 jours!

4 « J'aime »

Super merci :relaxed: courage à tout le monde !

4 « J'aime »

Un grand merci :star_struck: oui enfin libre

3 « J'aime »

Merci pour l accueil oui :raised_hands: libre d’être enfin moi même sans que l’addiction me contrôle

4 « J'aime »

Oui le seul unique le mental et j’ai pu faire connaissance de beaucoup de facteurs qui m’ont permis de prendre conscience que fumer n’était vraiment pas la solution que l’addiction était tout simplement infliger par mon mental surtout pas vital

Comment te sent tu après la première clope

Que ressent tu quand tu la fume

Quand tu l’écrase ?

Quand tu y réfléchit que tu pourrait être en manque de souffle en suffoquant

Financièrement payer pour s’octroyer des maladies, cardiovasculaires, cancers, tumeurs, vivre avec des bonbonnes d’oxygène !

Je peut en citer tellement surtout qu’elle accentue l’angoisse et le stress

Si je peut t’aider je serait ravi déjà un début de victoire c’est déjà d’avoir la volonté réelle d’y mettre un therme !

4 « J'aime »

Salut génial quelle bonne nouvelle cela fait plaisir à entendre cela fait combien de tant que tu as arrêté définitivement la cigarette

1 « J'aime »

Yes :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

Life And Song 🫶🏽

2 « J'aime »

Bienvenue @Malik et félicitations pour ton arrêt :partying_face::partying_face: