Voici mes symptômes et mes solutions qui n’engage que moi
Alors les symptômes / solution
-
Maux de tête / café, coca, paracetamol, baume du tigre blanc sur les tempes.
-
Insomnie, je dirais plutôt réveil intempestif, mais je ne me sens pas fatigué et ça ne m’agace pas / je n’ai pas trouvé de solution
-
Gorge qui racle / ben raclons !
-
Expectoration, épaisse et marron / chouette les dégâts de la mauvaise s’en vont petit à petit
-
Nez extrêmement sec accompagné de petit saignement / s’injecter dans le nez une pipette de sérum physiologique moitié moitié dans chaque narine pour le réhydrater.
-
Pas de constipation peut-être du au chewing-gum mais toujours faim sûrement du au chewing-gum aussi / essayer de moins manger chewing-gum ou bouffer ben pour l’instant j’alterne chewing-gum et bouffe
Vous aurez bien compris que je n’ai pas vraiment de solution, mais j’essaye d’apprécier tous ces symptômes qui sont signe de guérison.
Pour l’instant, je suis étonnamment très sereine, mais je me souviens que lors de mon premier arrêt j’avais dû faire face à l’hypersensibilité et aux larmes intempestives la solution que j’avais trouvé, c’était m’isolé pendant ce Lapse de temps
Mes compagnons de route sont les chewing gum Hollywood ! Et ma tribu que je lis jours et nuit