La liste des +

@zoudano :rofl::rofl::rofl: oh ça va y a plus trash
J’ai fais tout cela sauf cracher à la tête de mon voisin

** reconstituer un long megot avec du scotch parce qu’il y a un trou dans la clope et qu’en aspirant y a rien qui vient !

Se rabattre sur un cigarillo quand plus de clope …ou plus de thune quand j’étais ado !

3 « J'aime »

Ne plus faire tomber la cendre dans le café et décider de le boire quand même :joy:

3 « J'aime »

Marco tu enlevais les cendres avec une cuillère ou les doigts ? :rofl:

2 « J'aime »

Ben une fois dans l’fond c moins facil… café turc du fumeur quoi

2 « J'aime »

Je vois parfaitement !:wink:

2 « J'aime »

Oui la liste est tellement longue …

• Ne plus chercher un tabac partout surtout les dimanches et jours fériés parce qu ont a pas vu qu ont avais plus de cigarettes .

-Ne plus mettre 3h a regarder un film de 1h30 car pause cigarette sinon l’ enervement peut arrivé .

• Ne plus stressé quand l on resoit des nouvelle personnes chez soi en se disent zute il ne sais pas que je fumer j avais pas envie que tout le monde le sache forcement .

-Ne plus ce dire " putin" ancore de l argent depenser dans cette merde vu le prix du paquet ! ( en 4 jours 78 euros en plus dans la poche ) oulala ont va devenir riche !!!

-Ne plus entendre les non fumeurs de dire " c est quand que tu arrete il faudrait c est pas bon pour la santé " = ont le c est deja meme si ont fume ont est pas debile a ce point e tout cas pas tous mdr :joy: .

-Ne plus tomber en panne de priquet et se dire " et merde je vais devoir allumer cette " conne " avec autre choses .

• Ne plus fumer selons c est emotions en prendre une quand on est stressé une quand ont est énervé ou content ou pour se recompensé .

• Ne plus avoir du tabac partout meme avec des cigarettes toute faite

-Ne plus faire tomber la cendre par terre par accident

Je sais pas si c est l arret de la clope mais

• Avoir plus d energie dans la journee s activé plus comme une pile electrique ( sa c est peut etre le sauvrage tabac ) mdr :joy:.

• Avoir une fierté interieur d avoir reussi a franchir le cap d avoir resisté 1 journée et plus sans elle .

Bon je pense qu il y en a d autres mais je n ai plus d idee .

6 « J'aime »

Un :heart: pour tes deux affirmations.
Le cerveau les comprend et t’en rend fière contrairement aux négations qu’il adore braver comme tout inter-dit !

2 « J'aime »