Ne plus chercher un tabac partout surtout les dimanches et jours fériés parce qu ont a pas vu qu ont avais plus de cigarettes .
-Ne plus mettre 3h a regarder un film de 1h30 car pause cigarette sinon l’ enervement peut arrivé .
Ne plus stressé quand l on resoit des nouvelle personnes chez soi en se disent zute il ne sais pas que je fumer j avais pas envie que tout le monde le sache forcement .
-Ne plus ce dire " putin" ancore de l argent depenser dans cette merde vu le prix du paquet ! ( en 4 jours 78 euros en plus dans la poche ) oulala ont va devenir riche !!!
-Ne plus entendre les non fumeurs de dire " c est quand que tu arrete il faudrait c est pas bon pour la santé " = ont le c est deja meme si ont fume ont est pas debile a ce point e tout cas pas tous mdr .
-Ne plus tomber en panne de priquet et se dire " et merde je vais devoir allumer cette " conne " avec autre choses .
Ne plus fumer selons c est emotions en prendre une quand on est stressé une quand ont est énervé ou content ou pour se recompensé .
Ne plus avoir du tabac partout meme avec des cigarettes toute faite
-Ne plus faire tomber la cendre par terre par accident
Je sais pas si c est l arret de la clope mais
Avoir plus d energie dans la journee s activé plus comme une pile electrique ( sa c est peut etre le sauvrage tabac ) mdr .
Avoir une fierté interieur d avoir reussi a franchir le cap d avoir resisté 1 journée et plus sans elle .
Bon je pense qu il y en a d autres mais je n ai plus d idee .