Là pour vous ! 🚀

Chères tributaines, chers tributains,

Comme vous le savez, nous reprenons à deux la gestion de la Tribu. Jusqu’à maintenant, le forum a été animée avec bienveillance et beaucoup de bon sens et c’est dans cet esprit que nous souhaitons continuer.

Notre objectif reste le même : avancer ensemble vers une vie sans tabac ni nicotine, se soutenir dans les moments de doute, partager conseils, réussites ou rechutes, toujours sans jugement.

Les règles du forum restent inchangées, tout comme la charte. Les échanges entre tributain.es, l’entraide et le respect de chacun restent au cœur de cet espace.

On vous remercie déjà pour la confiance. On est là si besoin et on vous laisse cet espace pour qu’il reste avant tout le vôtre.

C’est parti ! :rocket:

Admin_Z et _S

11 « J'aime »

Bienvenue Mesdames !
Votre « sans nicotine » me rassure déjà !
Cordialement.

6 « J'aime »

Hello Admin’Z’S :smiley: let’s go

allez…

ZOU

6 « J'aime »

Hello les nouveaux admins! Bienvenus!

3 « J'aime »

Pourrait-on en savoir un tout petit plus peu sur vous?

4 « J'aime »

Merci beaucoup à toutes et à tous pour votre accueil chaleureux!

3 « J'aime »

Nous travaillons pour le service de conseil stop-tabac (en Suisse). Concrètement, nous accompagnons par téléphone et/ou en ligne les personnes qui souhaitent arrêter de fumer ou de consommer nicotine. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter (plus d’info sur www.stop-tabac.ch). Nous sommes là pour vous !

5 « J'aime »