La vie est belle sans cigarettes

Coucou tout le monde,

Je n’y crois pas 9 mois que je ne touche plus à une clope. Tout le monde fume autour de moi, ma meilleure amie et son mec, mon mari sur la terrasse, et dans la voiture…le concernant cela va être compliqué d’arrêter, il s’y accroche.
Enfin, j’ai encore par moment le grand monstre (pour ceux qui ont lu Allen Carr ), qui m’ordonne de fumer pour me faire croire que la vie sera plus cool. Je suis en plein changement de vie, nouvelle région, nouvelle maison, je ne connais personne…mais sur une journée de 24h, la cigarette se rappelle à moi moins de 5 mn/jour. Franchement ça vaut le coup de tenir, car à ce niveau ce n’est plus de la lutte. La lutte est réelle les 15 premier jours, c’est clair, il faut tenir et affronter tous les effets indésirables;
J"ai appris il y a quelques jours qu’une chère amie, qui vapotait très très fort, je ne sais pas si la vapoteuse est la cause de son AVC, mais cela m’a énormément boulversé.
Mon mari qui n’arrive pas à lâcher, sa clope me fait peur également, chers amis accrochez vous car nous sommes tous mortels, mais ce ne sera pas la cigarette qui aura notre peau.
La vie est vraiment belle sans cigarettes, Mesdames votre peau est plus claire, votre voix est plus fluide, plus de souffle court pour les sportifs, et pour vous messieurs, des performances à tous points de vus :crazy_face:

Et pour ceux qui sont sensibles aux économies…faites vos comptes

5 « J'aime »

:slightly_smiling_face: :grinning: :smiley: :stuck_out_tongue_winking_eye: :hugs: :wink: :+1:t2: :+1:t2:

Coucou Issey,

J’ai arrêté de fumer il y a 37 jours après avoir lu Allen Carr…
donc je vois bien de quel monstre tu parles.

Après plusieurs tentatives c’est celle là qui m’a le plus réussi pour l’instant…
j’ai des jours où c’est difficile des fautes d’humeurs encore quelques fois.
Mais c’est tellement agréable de se sentir propre :grinning:

Félicitations à toi pour ton arrêt :clap:
J’espère que ton mari prendra exemple sur toi, le mien à arrêté 15 jours après pour me soutenir et cela se passe très bien pour sans rien du jour au lendemain. :+1:
Bon installation dans ta nouvelle région :wink:

2 « J'aime »

Bravo à tous les deux, vous pouvez être fière. :muscle:

Eh bravo @Issey
Moi aussi Allen Carr a déclenché mon envie d’arrêter.
Hier j’ai racheté un paquet pour une copine car en début de defume je lui avais pique 3 un soir.
Oh purée quand la caissière m’a donné le prix j’ai cru que j’allais faire un infarctus :scream: comment j’ai pu dépenser autant dans cette cochonnerie :face_vomiting:
T’imagine environ 75€ par semaine !!

3 « J'aime »

:pray:t4::ok_hand:t4::muscle:t4: Merci pour cette belle motivation partagée @Issey . Très belle journée :revolving_hearts:

2 « J'aime »