Lampe Berger

Bonjour :slight_smile:

Quand on arrête de fumer…
Il peut y avoir l’odeur dans la maison… ou sur le compagnon…
Ou tout simplement… on a envie de sentir autre chose… quelque chose de bon… suivant nos envies… cocooning pour le soir… ou fleuri… etc…
Pour cela il y a les lampes Berger… ce sont des lampes qui fonctionne un peu comme un lampe à pétrole mais sans donner de lumière… il n’y a pas de flamme…
La mèche trempe dans le liquide ce qui donne une bonne odeur … suivant ce que vous avez choisi…
Il y a plein de modèles différents… de couleurs différentes…
Voilà une petite idée de cadeau avec votre cagnotte :wink:

Voici la mienne

lampe-berger-2

Mode d’emploi

3 « J'aime »

Coucou Titine
J’ai la même :wink:. J’ai « pétillance exquise » mais on ne sait pas ce qu’il y a dedans… et « tentation Santal ».
Je trouve que ça sent un peu fort quand même. Alors quand je l’utilise j’ouvre la porte et les fenêtres. Mais je ne fumais pas dans la maison.

2 « J'aime »

Soso fait tes frites sur la terrasse ou dans le jardin ça sentira moins fort

3 « J'aime »

On fait les frites chez ma mère, dans la véranda :wink:

2 « J'aime »

Ah quelle bonne nouvelle on arrive pour les frites :fries:

2 « J'aime »

Alors ? On t’attend, on a mis ton assiette :plate_with_cutlery:
Les frites seront bientôt prêtes :fries:

1 « J'aime »

Là j’ai mis white tea…
Sinon toutes les autres c’est à base de sandalwood… bois… patchouli… etc…
Je ne rempli pas ma lampe… donc je ne sais pas si ca joue mais la mèche n’est pas complètement imbibée…
Ah moi je mets souvent… ou des bougies de marques qui sentent bon…
J’adore ca surtout quand il commence à faire froid

3 « J'aime »

Je peux venir mais je viens sans chocolat :chocolate_bar:

Pas bras donc pas de chocolat :chocolate_bar:

1 « J'aime »

J’ai deux lampes Berger et j’aime particulièrement l’odeur de patchouli! J’ai donné en cadeau de Noël l’année dernière une lampe à ma petite-fille Audrey-Ann et elle a adoré. Elle ne fume pas mais possède 3 chiens et oui TROIS :crazy_face:

Sa mère m’a dit qu’elle aimerait en avoir une 2e alors je lui ai acheté une nouvelle lampe et une bouteille de 1 litre pour son cadeau de Noël.

J’adore avoir des idées pour les cadeaux car contrairement aux femmes que je connais je déteste magasiner!

Donc patchouli, pommes vertes et santalwood sont mes odeurs préférées

Change vraiment l’odeur de la :house:

1 « J'aime »

Moi, j’utilise les huiles essentielles dans un diffuseur. J’adore :revolving_hearts:

Moi je n’achète pas la marque lampe berger pour le liquide mais Asleigh&Burwood…
j’ai patchouli… oriental spice… sandalwood… white tea… midnight oud… et 2-3 autres…
c’est super comme cadeau…
Toujours une bonne idée :+1:

Bonsoir Patricia comment tu vas ?? Il a neiger vers toi ??

Coucou @Benji2 ! Je suis toujours installée dans ce train confortable de la defume :revolving_hearts: Aujourd’hui, je commence J22! Et toi, J23​:ok_hand:t4::muscle:t4:
Je vais très bien. Les « envies » s’estompent vraiment beaucoup. Juste vers 17-18h, je pense à la cigarette et très vite pfouit c’est parti :rofl: Pour toi, ça va aussi, j’espère :smiling_face_with_three_hearts::revolving_hearts:
Nous avons 1m de neige :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Coucou Patricia :blush:
Chouette que le train de la défume te sois confortable :+1:. Tant mieux. Continue comme ça.
Tiens nous au courant pour la météo. C’est pour préparer nos valises au mieux :wink:. Nous avons prévu de te rendre visite très bientôt avec @Titine , @Benji2 , @choupette, @Marc1 avec mon petit avion :small_airplane:.
À bientôt @Patricia , une belle journée :sunny::kissing_heart:

2 « J'aime »

Hello Patricia bravo :clap: mais quel compteur dis donc moi ça fera 23 jours ce soir à 19heures on est presque arrêter à la même heure du coup lol :joy: oui cava hier soir j’ai eu une envie mais non je ne fumerais plus

3 « J'aime »

Mais non sérieux tu est comme ça sous la neige :snowman: mon dieu les pauvres poulets cocos byciclette doivent être ensevelis

2 « J'aime »

moi je start J21… je n’ai plus d’envie depuis un bail en fait… je ne compte déjà plus c fou fou…

la méthode chocolat marche bien avec moi

3 « J'aime »

Température max 32 et min 24 !!! Vous êtes les bienvenus ! Je n’arrive pas à vous envoyer le tableau météo ! :flushed: Comment vous faites ?? J’ai pris une photo de l’écran mais j’ignore comment la partager ! Et…j’ai déjà plus de :heart: pfff

1 « J'aime »

J’ai arrêté le 31/10 à 8h du mat :rofl:

2 « J'aime »

Vous ne pouvez pas mettre de photo :wink:

2 « J'aime »