Le 1er jour de ma nouvelle vie

Nickel :+1:!

Hello à tous!

Voici les nombres du jour:

64 jours sans fumer :partying_face:
moins 960 cigarettes :scream:
7 jours de vie en plus !!!

J’ai passé la barre des 2 mois haut la main, et demain je fêterai mes 45 ans NON- fumeuse!
:partying_face: :tada: :star_struck:

Toujours avec ma e-clope, je descends progressivement le taux de nicotine.
+2 kilos au compteur, je limite les dégâts :sweat_smile:
Plus du tout envie de m’enfumer mais je peux côtoyer sans problème mes amis (et mon chéri) fumeurs. Bref, vive la VIE sans fumer!!!
:sun_with_face::sun_with_face::sun_with_face:

3 « J'aime »

Bravo @Vee, bravo pour les 2 mois, les 960 clopes qui n’ont pas abimé tes poumons, et les 7 jours de vie en plus. Joyeux anniversaire aussi. Je crois que tu peux te faire un très joli :gift:pour fêter tout ça . Allez, allez, on continue comme ça !! :four_leaf_clover: :sunny: :four_leaf_clover: :sunny: C’est super encourageant pour la suite !

1 « J'aime »

bravo @Vee que du bonheur tu es bien assise dans le train qui avance sur les voies de nos nouvelles vies no clopes.
haut les coeurs

2 « J'aime »

Bravo vee c’est encourageant de te lire. Un anniversaire no clope la grande classe. Tu vas pouvoir t’offrir un beau cadeau

comme toi pauline comme toi

Oui @Jeff74 je tiens j’essaie de m’occuper mais ce soir pas facile….c’est marrant je suis l’inverse des gens les premiers jours me paraissent facile… les 3 premiers easy mais ça se complique tjs après :joy:

1 « J'aime »

il y avait un post de @Brahim relatant assez bien le problème que tu évoques, et ce fait c’est assez normal. Perso, au bout d’un an j’ai parfois une envie soudaine et forte, heureusement qui ne dure pas, mais quand même. Je comprends maintenant qu’on peut craquer plusieurs années après donc il faut rester vigilant.
Je pense à toi et je te donne toute ma force petite fée.

2 « J'aime »

Merci @Jeff74…. Oui c’est comme ça que j’ai repris lors de mon dernier arrêt qui a duré 3 ans. Un moment festif une soirée sympa et puis je fumerai bien une clope…. Puis une autre soirée …. Et encore une autre et tu replonges

1 « J'aime »

Mais bizarrement je trouve que la vie est triste sans clope. Plus de moment de convivialité au travail. Tout le monde sort et toi tu restes comme un C à bosser… le soir tu rentres et bien tu n’as pas ta petite récompense. J’ai en effet changé mes habitudes du moins j’essaie mais elle me manque ma copine et chaque endroit me ramène à elle…. Je vais peut être déménager :joy::joy::joy::joy:

4 « J'aime »

Comme je te comprends Pauline …
Je suis à un peu plus de 2 mois d’arrêt…d’un coté super fière de moi…et je commence vraiment à ressentir et voir les effets positifs de l’arrêt ( notamment meilleure mine et souffle ) mais malgré tout, et même si je change mes habitudes, mes « pauses » et mes « récompenses », j’y pense souvent et elle me manque…j’ai peur de craquer un de ces quatre…car effectivement à certains moments me priver d’elle me rend encore triste…et ça m’énerve de ressentir ça !!! Ah la la parfois j’ai l’ impression de devenir chèvre ! :upside_down_face: :crazy_face:

1 « J'aime »

2 mois coco bravo :grinning:. En effet c’est une lutte permanente. Je pensais qu’après 2 mois la tristesse disparaissait c’est vraiment de la M cette clope

1 « J'aime »

Félicitations :partying_face::tada::partying_face::tada:

Bon anniversaire pour tes 45 printemps :tada::tada:

Ça va être une super journée… toujours noclope :muscle::muscle::kissing_heart:

1 « J'aime »

Joyeux anniversaire @Vee

1 « J'aime »