Le 1er jour du reste de ma vie

2e jour d’arrêt après 30 ans de cigarettes et plusieurs tentatives. Avec les patches et un soutien de la tribu, je sens que la motivation est bien meilleure. Go go go :grin:

6 « J'aime »

Hello @JCF , bravo pour tes 2 jours d’arrêt. Sois fier de toi ! Tu as pris 2 très bonnes décisions : la première c’est d’arrêter de fumer, la deuxième c’est de de rejoindre la tribu : des ex fumeurs qui partagent les joies, les peines, les dérapages, les questionnements et tout ça avec une extraordinaire bienveillance. Alors, oui, go, go, go, tous ensemble ! :four_leaf_clover: :sunny: :four_leaf_clover: :sunny:

5 « J'aime »

Merci @Chris77, c’est très motivant et on se sent moins seul du coup :handshake::smiley:

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue dans la tribu :slight_smile:

Avec les patchs tu es bien armé pour ta défume…
Es tu suivi par un tabacologue?
Ici tu auras plein de soutien… de l’aide sur tes questions si c’est dans nos moyens… etc…

Go go :muscle: :muscle: :muscle:

2 « J'aime »

Super 2ème jour :muscle:motivé comme jamais :fist:il faut parfois plusieurs tentatives pour y arriver. Nous l’avons constaté à plusieurs reprises. L*essentiel c’est d’y croire et de se faire confiance. C’est qui le boss :sunglasses:Bienvenue dans la tribu :grin:

2 « J'aime »