Le 7 décembre j'arrête 🚭

Bonjour la tribu que de souvenirs de revenir ici,jai arrêté une fois 2 ans une fois 3 ans et malheureusement jai recraqué quelques mois.je ne fume que 4 cigarette par jours sinon je suis a ecig a 6mg.mais jai décidé de me reprendre en main et j’arrête le 7 decembre a l’aide de l’acupuncture .:crossed_fingers::muscle:
Pouvez vous me conseiller des aide pour me detendre les 1er jours je ne sais plus trop ce que je prenais, on me lavais conseillé ici.:blush:

4 « J'aime »

Hello @Titiyaya :grinning:
Re bienvenue écoutes alors !!!

Félicitations pour tes arrêts passés et celui en cours

On t’avais parlé de magnésium marin +vitamine B6 ? Sa doit être sa je pense et aussi les fleurs de Bach Rescue pour les gros stress

Je penses que c’est çà

2 « J'aime »

Bravo d’avance pour ce 7 décembre, ça va le faire!! Il y a les bains ou douches bien chaudes avec des bonnes odeurs qui peuvent bien passer pour ces premiers jours parfois un peu tendus… Tout de bon, tu es sur la voie du cadeau de Noêl ultime!!

3 « J'aime »

Merci oui voila​:grin: c’est exactement çà que j’avais oublié que javais utilisé en complément de l’acupuncture et qui mavais bien aidé. :blush:

Merci beaucoup

2 « J'aime »

Hello @Titiyaya

Super décision de te reprendre en main :+1:

Tu sais déjà environ à quoi t’attendre vu tes expériences d’arrêt.

Pour se détendre il y a aussi évidemment tous les exercices respiratoires.

C’est plutôt original d’arrêter un jeudi :grinning:.

C’est le jour du RV avec l’acupuncture j’imagine ?

Plein de courage pour toi :muscle::muscle::muscle::muscle:

:rose::green_heart:

2 « J'aime »

Bonjour et bon retour parmi nous @Titiyaya

Félicitations pour tes 5 ans d’arrêt :partying_face: :partying_face: :partying_face:
C’est déjà ca de fait et ton corps t’en remercie :slight_smile:

tu peux prendre du magnésium marin avec de la vitamine B6 et des Fleurs de Bach rescue…

On t’attends le 7 pour monter dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking:

3 « J'aime »

Merci beaucoup @Titine .oui merci sayez jai fait le stock jai meme trouvé des pastilles au citron fleur de bach pratique aussi je trouve quand on est avec du monde au lieu du pschitt .
Je suis prête pour le 7 avec biensur un peut d’appréhension.
J’espére que celle ci sera la bonne :blush:.

5 « J'aime »

Merci beaucoup , oui cest le rdv de mon acupuncteur, jai commencé aussi a lire le livre de allen care je met toutes les chances de mon côté meme si pas mon 1er arrêt, je suis toute aussi tendue … :sweat_smile:

4 « J'aime »

Tu as raison ! Il faut tout prendre !
Les conseils, les outils, les félicitations etc…

Et déjà voir ce que tu vas gagner : Odorat, goût, respiration, santé, économies (bon, l’équivalent financier de 4 clopes par jour c’est pas la fortune mais c’est toujours ça de prit :wink:)

Tu penses garder la e-cig ou tout arrêter?

1 « J'aime »

Oui je souhaite tout arrêter, oui tout est bon a prendre .
Et je sais que cette tribu et mes anciens parains mon bien aidé ici quand jai failli craquer, chaque personnes ici nous aide et on se sent moins seule, que de bon conseils pour arreter et nous rapeller ce pourquoi lon decide d’en finir avec la vilaine :wink:

4 « J'aime »

C’est génial de tout arrêter, et j’ai l’impression que l’acupuncture peut donenr des supers résultats. Suis une fan d’Allen Carr, la méthode illustrée est vraiment chouette, à garder vers soi en tout temps… Une petite bible…

C’est clair que tu n’es pas seule, et franchement la tribu est un outil que je n’aurais jamais imaginé si puissant au début de la défume, alors viens poster ici dès que l’envie t’en prends. Tu es à 2 jours du début, pas d’angoisse, cela va bien se passer…!

4 « J'aime »

Merci ^^ Oui je l’ai lu en une journée :sweat_smile: ca aide à comprendre certaines choses , oui l’acupuncture à fonctionner pour moi les 2 fois enfin ma aidé en tout cas à me lancer .chacun je pense à sa methode je pense que le principal c’est d’en etre convaincu …
Oui je pense que dans 2 jours je serai ici :saluting_face:

4 « J'aime »

Tous mes vœux de réussite @Titiyaya !

2 « J'aime »

Merci beaucoup :blush:

1 « J'aime »

Alors GO !
Bravo pour ces arrêts déjà réussis et tout de bon pour celui-ci!
Ça va le faire car tu es extrêmement motivée…
c’est cool !
Courage et raconte nous tes impressions…
:four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

1 « J'aime »

Merci beaucoup, sayez 1er jour 1ere nuit et 1er reveil sans , je n’ai pas passé la meilleure nuit mais bon .je tiens et je sais que seul le temps fera les choses …

5 « J'aime »

Tu as fait (refait)le 1er pas :muscle::muscle:. Bravo à toi :partying_face::partying_face:

Trouves une place confortable dans le train et tu attaches ta ceinture. Il y a, comme tu le sais, quelques chaos au départ !

Mais on s’amuse bien aussi parfois. Et je te dis pas les mega buffets à gogo qu’on peut trouver au wagon resto :joy:

Courage à toi pour ces premiers jours pas si faciles :muscle::muscle::green_heart::green_heart::rose::rose:

4 « J'aime »

Comment ça va @Titiyaya à J2? En fait c beaucoup + tu peux ajouter tous les jours de tes expériences passées :clap::clap:
La petite novice t’envoie plein de bonnes pensées pour ta réussite :gift:
QUOI ? @Épicéa y’a un wagon restaurant et je le savais pas??? Y a chocolat et gummibärli ou seulement légumes, salade, bouillon :thinking::thinking::joy:

3 « J'aime »

Et plein d’autres choses incroyables :joy::joy:

:cake::cookie::clinking_glasses::moon_cake::dango::popcorn::fries::hamburger::croissant::cut_of_meat::fondue:

2 « J'aime »

Aaaaaaargh la tentation… !!!

2 « J'aime »