Le jour J se rapproche

Bonjour:) pour moi c’est mercredi!

4 « J'aime »

On t’attend @Choco :wink:

4 « J'aime »

@Choco
Excellente décision d’arrêter cette drogue. Courage, c’est pas si compliqué que cela.
Juste une question : pourquoi avez-vous à la fin de votre phrase un emoji avec une larme à l’œil ?
Je suppose que c’est une larme de deuil pour dire adieu à la cigarette. Parfait.

Vous arriverez certainement a indiquer dans vos prochains messages des :anatomical_heart:, des :lungs: et beaucoup de :+1:
Belle soirée et oups dans le train

6 « J'aime »

j’ai un grand cru guatemala-porto-rico pour quand tu arrives @Choco tu m’en diras des nouvelles

4 « J'aime »

Maintenant c’est demain!!! :sweat_smile::grimacing:

4 « J'aime »

:muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle:. Ouiiii

4 « J'aime »

C’est demain :grimacing::sweat_smile::face_with_spiral_eyes: et je viens d’acheter les patch :grin:

6 « J'aime »

Bravooooo
Toutes les planètes sont alignées, ça va le faire
:four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

3 « J'aime »

Extra @Choco :+1:t2:

Moi j’ai fait pareil … tout terminé le soir d’avant et puis voila …. A new life !!

2 « J'aime »

Parfait.
Le chewing-gum Nicorette fruit est également une aide précieuse. Faut prendre les FRUITÉ, les autres, c’est franchement ignoble….

Bonne soirée.

3 « J'aime »

Oh no j’ai pris les autres :melting_face:

1 « J'aime »

Pas grave. Essayez et si c’est vraiment ignoble ou trop fort, vous les coupez en deux.
Si la boite n’est pas ouverte vous pouvez essayer de les échanger contre des fruité

2 « J'aime »

Y avait pas gout choc :chocolate_bar: ??? :face_with_raised_eyebrow:

C’est indéniablement un crime de lèse-majesté ! :crown:

3 « J'aime »

Oui j’ai pensé à ça, j’ai gardé le ticket :grin:

1 « J'aime »

Voilà j’ai fait mon petit dernier. :grimacing: À demain :face_with_spiral_eyes:

4 « J'aime »

J’aimais bien les menthes, je prenais le fruité 2mg et les menthes 4mg comme cela il y avait une différence de goût selon le dosage. Ou j’ai essayé les sans goût, ceux-là, ils n’ont pas de goût du coup ça fait bizarre mais ça peut aussi être utile…

4 « J'aime »

J’ai aussi les tablettes sans goût et ça va, pas trop mauvais. Je tiens, c’est seulement 10:30 :sweat_smile:

4 « J'aime »

C’est déjà 10h30 …et presque 11h00 du coup :muscle::muscle:
@Choco,
C’est juste qu’au début on compte même les secondes.
Il m’est arrivé de regarder tourner les aiguilles de l’horloge de cuisine :smile: pour passer un peu de temps.
As- tu prévu quelques occupations pour ce 1er jour ? C’est plus facile quand on s’occupe un peu.

Allez!! Courage!! Tu vas être fière de toi en te couchant ce soir :wink:
:rose::green_heart:

3 « J'aime »

Oui @maryhoon , je prenais ceux à la menthe, ça faisait un goût frais en bouche.

2 « J'aime »

Merci pour ton encouragement, ça fait du bien :heart:

3 « J'aime »