Le meuh du jour

@JeN a je te comprends tellement tkt pas ont est la pour ce soutinue moi c est ce que j appel une vague basse mais elle va remontée aussi pour toi tkt pas ! Sa viens et sa passe aller courage accroche toi ! Je pense que la meteo n aide pas ici il drache comme vache qui fait pipi @Marc1 :wink: . Blague oblige !

Oui c’est vrai tu as raison
@Marc1 on parle de toi ici tu viens ?

Tu es moins nerveuse @Paulette ?
Essaie de dormir qd même
C’est ça qui rend triste le manque de sommeil
Quand ça ne va pas viens le dire ici
Reste pas seule à pleurer dans ton coin
Ça ne sert à rien

@JeN je ne pleur pas mais c est plutot le mou du style tout quitter pour recommencer une nouvelle vie mdr :joy: ce qui est bizzard car j aime bien mes proches c est un drole de sentiment j ai pas souvent eu cela dans ma vie moi qui est une vivente rigolote . Je pense que c est le chemin anti cigarette qui aide pas . Aujourdui 3 fois dans ma journee j aurais bien tout quitter et j aurais rien dit a personne et j aurais vecu seule a faire la fete ect… bref un petage de cable qui ne mène a rien ! C est le cervo qui derappe je pense .

Ah oui je comprends ça va passer ça !
Oh la la c’est vraiment une merde cette clope !!!
Mais tu ne supportes personne c’est ça !?
Tu sais parfois j’ai peur de me retrouver à l’asile :grin::rofl::rofl::rofl:
Tu n’as pas cette impression de devenir dinguo?

Des pétales de plomb … haem ça me connaît tu sais mais ça diminue … c’est insupportable

Tu dois essayer de garder ton calme et pas fuger :smiley::grinning:

@JeN ah que oui ! Dingo je pense que tu as tout resumer ! Et c est " dingue " depuis le 1 er jour de l arret je viens de me rendre compte en discutant avec toi que je dit pleins de fois : " c est dingue " dans ma journee ! Je pense que mon cerveau me parle a moi-meme mdr :joy:. 8 jours imagine sans X jours je vais finir chez les fou je pense mdr :joy:. Tkt pas bichette ( ah sa colle bien avec ton image ) je te comprends mais garde courage dans pas longtemps tu vas te sentir bien et heureuse j en suis sur ! Ne perds pas espoir !

1 « J'aime »

:grin: oh oui on va dire que c’est un très mauvais passage plutôt long mais bon c’est le Jeux

On attend Marco pour nous soutenir ??

@Paulette faut que tu tiennes tu sera fière de toi après et c’est pas grave si tu pleures faut que ça sorte. D’ailleurs même qd je conduis ça m’arrive de chialer et je sais même pas pourquoi :joy::joy::joy:

Ouiiiiiiiii mais je suis pas 100% eu’dvant eu’l’cran comme on dit chez @JeN :rofl::wink:

Chez moi on dit devant l’ecran … mon cher Marco :smile:
Tu es méchant !

:smile: @JeN de le Zoute mais je suis pas méchant enfin

:roll_eyes: tu recommences … !
Chassez le naturel il revient au galop
Tu ne perds rien pour attendre :saluting_face:

@JeN tu peux pleuré par tout ! Mais par pitié pas en conduisent ! C est trop mortel ! Avec les larme ont peut voir flou ! Donc stp " bichette " ne pleur pas quand tu conduit ! Tu evacu quand tu es en sécurité ! Acroche toi ! Et pense a des truc que tu aime ! Tu le sais la tristesse fini tjrs par passer ! La roue tourne ! Fait toi confience ! Ne l oublie pas ! Tu vas y arrivé !

Je revet derechef mon armure de gentillesse et d’amour qui efface toute trace d’agession autour eu’d mouua

Oui oui t’inquiète t’en fais pas suis bonne conductrice :blush:
Tout cela va passer
Toi ça fait 8 jours c’est ça ??

Serait temps mais pourquoi tu es comme ça ?
Tu veux faire le mâle c ça ??

@Marc1 parfois j ai du mal a te lire ! Ton langage vache je ne le comprends pas tjrs dsl c est pas mechant mais pourrais tu faire une petite traduction pour moi stp :wink:

Oui je suis le mal incarné tout le monde est au courant ici :sweat_smile::broccoli:

Volontiers que veux tu que je traduises ? Développes …

@JeN oui 8 jours et que 8 pauvres jours ! Et toi deja ? ( tu me la deja dit ) mais je lis tellement de monde ici que mon cerveau de poisson rouge en perds parfois des morceaux :wink:

C’est un avantage dans la défume, peut-être que tu vas oublier que tu fumais :wink::man_shrugging:t2:

Sa ce serait beau

143 jours @Paulette
On a tous débuté tu sais sois patiente