Le meuh du jour

Toi c bientôt 2 ans non !?

@Marc1 merci le dernier message j ai compris :wink: mais beaucoup d autres j ai pas tous les morceaux de tes messages du coup je fais au mieux ! Je propose de te mettre une * quand j ai besoin de ta traduction dans tes message :joy: sa te va ?

Ouai bientôt… ça n’a plus tant d’intérêt à cette distance … à mon avis j’en serais re-fier à nouveaux dans 10 ans

Je pense la même chose pour moi en fait !
C’est bien mais bon j’en fais pas une montagne :mountain:

Donc je réitère pour tous les défumeurs : mettez de la distance entre vous et le tabac… c possible

@JeN bravo !!! C est mega chouette ! Continue tu es tellement en bon chemin !

Merci @Paulette :kissing_heart:

C’est vrai Marc mais bon tu vois bien que Paulette et moi sommes un peu pareilles … nerveuses … et parfois c’est terrible

Tes patchs tu es contente pas trop d’envie ?

@JeN oui et depuis le changement de marque et de laboratoire beaucoup moin énervé du coup je me suis dit : tiens c est louche qu est ce qui a changer ? Pourtant le meme dossage 21mg sur 24h et comme j avais les 2 boites j ai regarder de plus pres car il y a pas de magie a ce sujet mdr :joy: et bien les nouveau patch sont plus dosser de 15 mg de nicotine voila le secret ! Et bien sa change un peu la vie coté enervement !

Ah et bien cet une bonne nouvelle ça !!!
Tu peux aussi prendre des pastilles faut que tu demande aux habitués
C’est une aide en plus
@Marc1 peut-être t’aider

@JeN merci ! Tkt l enervement a lair de rentré dans la normal pour le moment c est plutot le coup de vague vers le bas je pense que c est mega relou ! Mais que c est encore l histoire de quelques jours ! Je vais continuer la lutte et garder espoir ! Tkt pas ont va y arrivé ! Nous sommes forte ! Meme ta vague va redevenir super chouette ! Et si en ce moment tu as besoin d évacuer le mal par les larmes et bien laisse faire et regade le soleil pour ne pas oublier les bonne choses de la vie !

C’est vrai @Paulette … le début c’est compliqué mais tu vas voir à partir de la 3 eme semaine ça s’atténue déjà …8 jours ce n’est pas rien !:wink:
Et les baisses de Moral c’est normal on en tous eu Et certains en ont encore donc il n’y a rien d’étrange
Oui faut qu’on s’accroche
Et oui oui je laisse couler mes larmes et ça soulage c’est vrai !!

@Marc1 :broccoli: ça veut dire quoi ?

1 « J'aime »

@JeN brocolis :broccoli: je pense que c est la nourriture de la vache :joy::joy::joy::joy: j en peux plus ! @Marc1 me fait trop rire ! Le code de traduction et * pour marco1 ! Je pense que marco ne nous dit pas tous et que parfois il a trouver un remplacement a l anti tabac . :wink:

Ah ouiii mais @Paulette cest aussi askip de la Marie Jeanne :grin::smile::wink:

Oui tu sais … si c’est le cas il a raison :rofl::rofl::rofl:
Parfois j’y pense aussi :grin::rofl:

Mes
Paupières sont lourdes je vais m’endormir w.

@JeN tu me fait mourir fait mourir de rire ! J avais pas pensé que brocolis :broccoli: pouvais traduire la marie J. Je me suis juste dit : " je sais pas mais a mon avis marco tourne a un truc …sa doit etre cool mdr :joy:.

@JeN repose toi ! Bonne nuit a bientot !

Mais ça m’étonnerait venant de lui !
On va le savoir demain :smile:
J’ai regardé sur le net ça veut dire nourriture :grin:protéine et pour les ado Marie JeN :rofl::rofl::rofl: