Le meuh du jour

Merci bonne nuit
À demain ???
J’espère que tu vas dormir prend ton euphytose

@JeN merci oui tkt pas c prevu ! A demain bonne nuit a toi fait des beaux reves !

La fleur de brocolis a ressemble à de la M J :rofl:

Toi aussi fais de beaux rêves :wink::broccoli::smile:

@JeN merci :deer: toi aussi !

Ahhh tu vouas @Paulette j’etais sûr que c’était la nicotaïne !! :grinning::+1:t2:

Sky :skier: est intéressant de savoir c’est ta réaction au manque de nicotaïne… comme moi à l’époque, sa te donne pas envie de fumer mais de distribuer des baffes :rofl::man_shrugging:t2:

Dans ce cas là faut bouger … ce matin j’ai envie de rayer le parquet avec mes dents
Je ne sais pas comment vs avez fait …
Là maintenant je m’écoute … je me fume une cigarette qui fait rire … de bon matin oui et pourtant je ne les ai jamais supportées
J’espère que vais tenir le coup …
:sob::sob::sob::sob:
Ce qui est bien avec le sport c’est que tu as le sentiment que tout peut t’ arriver tu passeras au travers, sans la bouge tu n’es rien !
Journée de M ça commence très bien

Belle journee à vous !

Mais pourquoi tu peux pas bouger @JeN d’Arc :bow_and_arrow: ? Si tu en as tant envie faut y aller… Zou ! :running_woman:t3:⛹🏼‍♀🏌🏼‍♀ :woman_cartwheeling:t3: :woman_playing_handball:t3::woman_playing_water_polo:t3::rowing_woman:t3::woman_climbing:t3::biking_woman:t3::trophy::boomerang::golf::badminton:

1 « J'aime »

Pour le moment je ne peux pas courir faire d’effort tout ça Marco
J’ai pas envie de tout expliquer c’est par rapport à ce que j’ai …
Je dois me reposer
Oui oui je peux marcher évidemment mais pas me dépasser surpasser suer me déchaîner :grin:
Mais si je marche y a toujours un moment où j’ai envie de galoper :upside_down_face: je dois éviter
Bref …. J’ai même vu Trump

Pm je vais nager :swimming_woman:
:kissing_heart:

1 « J'aime »

Rectification @JeN , tu vas nager :bath: puis manger un lion :lion: et un mars :ringer_planet::nerd_face::joy::wink: nan ? Me trompes-je :elephant: ?

1 « J'aime »

Avant c le mars toujours et pour ne pas en manger un 2 eme je mange un lion
Wi je vais faire des longueurs à ma salle de sport !
Ensuite j’irai me chercher du poisson frais pour ce soir que je vais cuire au four avec du thym et des tomates cerises en branches le tout arrosé d’huile d’olive

3615 mylife :joy:

1 « J'aime »

@Marc1
Tu remarqueras que sur ma photo d’arrière plan le mars avait déjà été mangé ainsi que ma Nike du pied droit :rofl: qui elle n’a pas été mangée bien évidemment

1 « J'aime »

Coucou @Koala merci oui tkt pas la vague remonte ! J ecoute les conseils :wink: respiration et zen attitude .

Coucou @JeN bon courage pour ton programme bien charger ! Car il en faut pour faire du sport ! Tiens tu ma donner une idée :bulb: ( reprendre la natation ) .

Ce matin mes neuronnes ce connect pas mdr :joy:. Je pense que anti-tabac fait perdre du cerveau .

2 « J'aime »

Merciiii @Paulette
Oui la natation ça détend !

Je pense que c’est la réalité @Paulette mais au cours de la journée ça s’arrange
Ne t’en fais pas le début c’est compliqué ensuite ça passe
:kissing_heart:

1 « J'aime »

@JeN merci je suis rassuré ! Car j avais deja la memoire d une mouche mais alors la j ai l empression de plus rien a voir dans le crane mdr.

2 « J'aime »

Non on voit que la lion et le djine @JeN
On voua pas le mars ni la pink naïke

1 « J'aime »

Pas vrai … la Ni en bas à droite
Mais Marco va plutôt sur la version ordi on voit mieux :rofl:
Le mars a été mangé j’ai dis

1 « J'aime »

@Paulette :joy:
Mon crâne c’est le désert de Namibie t’inquiète déjà qu’au départ il etait pas trop rempli :joy:

2 « J'aime »

:smiley: c’est un message codé @JeN de Lyon

1 « J'aime »