Le Meuuuuuuhh ssage 📨

le Meuuuuh sage de la défume c’est qu’on peut pas continuer à s’enfumer … Meuuuh c’est pas possible eu’d fumer sa schlingue à fond eu’qu’on fait tous un p’tit effort pour notre hygiène de vie Meuuuh j’insiste pas meuuuh c’est hard la clope sa chlingue la bouze meuuuuh ouai… bon ok j’vais brooter aiileurs…


parce que c’est lorsque la santé dit stop … un jour … qu’on a plus le choix de se tâter continuellement …
parce que c’est lorsque une alerte se manifeste et qu^'on se dit « ahh c’est maintenant »…
nous les humains on adapte notre corps … il faut juste pas trop attendre

on ne peut pas se permettre d’attendre la maximale alerte
on doit agir avant
we are the champions … we understand before the problems

13 « J'aime »

Super @Marc1 pour une fois j ai tout compris. J espère que tu vas bien !!! Que ton message est une généralité et pas parce que tu es malade. Je reviens chez mon doc le 3 mai…je me fais flipper toute seule avec mon potassium à 6 ! Faut pas regarder internet ils me parlent dialyse et crise cardiaque ! Ce serait con d avoir arrêté de fumer et avoir juste les reins qui font les cons !!

2 « J'aime »

Ah @Marc1 , toi tu es notre sage-qui-rit de la défume :heart:
Meuh-les-cœurs !

3 « J'aime »

@Pachi je suis un faux mage fondu :innocent::cheese:

4 « J'aime »

oh la la je relis mon message … quelle grossièreté !! j’étais énervée ce matin :grinning:
où vous trouvez votre bêtise @Pachi et @Marc1 :heart_eyes:

1 « J'aime »

J’meuh joint à ton meuuuhssage @Marc1
En ce moment je passe moi sur la prairie de la défume meuuuuh j’pense à vous @Marc1 @Pachi @maryhoon @Koala @Annick @Escargotte @HerrMess @sisi04 @Dom @Épicéa et ceux que j’oublie :heart:

9 « J'aime »

Meuuuh dans l’pré :four_leaf_clover: @Caro :diamonds::joy: et y a d’l’amour aussi… dans l’pré et y a aussi karine le Marchand aussi et plein d’oméga 3 dans la bonne herbe pour faire du qui rit…

5 « J'aime »

Ah oui j adore l amour est dans le pré :laughing: et karine aussi. Chez moi aussi y a des pres et des meuhhh On est loin des alpes avec Annette mais on s accommode :joy:

2 « J'aime »

hum défois je devrais mieux rien dire

une pensée pour le Brie de Meuuuh

alors @Caro :diamonds: saches que there ize mais no soussaille ophelaïe… queude… trankillou … y a pas l’feu aux flaques… :smile: :wink: je vois même pas de grossièreté dans tes messages

1 « J'aime »

Ne JAMAIS lire sur Google (faites ce que je dis pas ce que je fais) si tout était juste et vrai je serais morte déjà 4x d’une crise cardiaque, j’aurais au moins 5 cancer… :joy::joy: non sérieusement on le fait tous mais c’est toujours je pire qu’on lis alors que la plupart du temps c’est absolument rien! Ne t’en fais pas. Si c’était grave et urgent t’aurais eu un rdv bien avant!

2 « J'aime »

Mais @Caro ton potassium A6 c’est une Audi … seul un what’s up doc :rabbit: :carrot: :rabbit2: peut interpréter des résultats…
moi je me suis trouvé de l’hypertension … pourtant en fait pas du tout …

2 « J'aime »

oui je sais il ne faut pas lire sur le net…
je vais attendre mon rdv chez le doc… re faire une prise de sang… et voir ce qu’il va me dire !!!

2 « J'aime »

Salut la tribu! Quel plaisir de vous lire! Tournoi de de rugby vétéran ce samedi, j‘ai des courbatures partout mais je suis encore en un seul morceau :grin:, musculairement compliqué mais au niveau du souffle :dash: c’était plutôt bien, est-ce que je meuuh fais des idées? Peut-être mais je meuuh suis vraiment senti bien. La mi-temps la plus difficile, la 3e, avec son lot de tentations, s’est passé aussi sans encombre, même si le triptyque bière, soleil, convivialité, m’a fait de l’œil, je n’ai pas succombé et j’en suis pas peu fier!

7 « J'aime »

yep @Caro iil faut vraiment pas se fier à sa propre expertise … même si elle semble évidente… c’est important de ne pas le faire … moi je peux pas m’en empêcher car je suis ingénieur débile profond mais les gens saufs de touts tableurs xls devraient se tenir loin d’un faux verdict

1 « J'aime »

Oui :joy::joy::joy: @Marc1 . Bravo @HerrMess pour ta 3ème mi temps tu as réussi haut la main :grin:

3 « J'aime »

La défume est un match de rugby @HerrMess !! T’as l’air d’être un joueur expérimenté !

Qu’est-ce qu’on dîne ce soir ? J’ai eu une grosse journée j’ai bien envie de réconfort avec un petit plat :yum:

2 « J'aime »

Oui on peut dire ça, expérimenté, mais je n‘ai pas d’oreille en chou-fleur :stuck_out_tongue_winking_eye:, sinon ce soir c‘est grillades et salades, ça te dit?

3 « J'aime »

Ah mais c’est parfait comme menu !
J’apporte le dessert !

2 « J'aime »

j 'ai trouvé la réponse ultime :
[https://www.instagram.com/reel/C4WAhLiAQRC/?igsh=ejMya2RlbzIwbGg5](https://l’ultime réponse )

:smiley: :wink:

1 « J'aime »