Le point après 3 ans ou 16425 cigarettes de moins

Bonjour à vous tous,

Je viens de passer le cap des 3 ans depuis le 15 Mars.
Y a par moment des substituts d’envies qui traversent mon inconscient pendant une seconde ou deux et puis cela passe.
Les points positifs : Le jour après la nuit. Du coup mon alimentation a changé, Okinawa et Crétois. En ce moment c’est Détox avec l’eau de bouleau. Je suis nettement plus actif.
Message pour Titine : J’ai arrêté de fumer le saucisson, je suis passé à l’artichaut, c’est moins fort… :sweat_smile: :rofl: :joy:
N’oubliez pas, le nombre de tentatives est un bien qui amène à la réussite. Bon allez un gros serre fort d’encouragement à celles et ceux qui arrêtent ou qui sont en cours.

8 « J'aime »

Hello @Vincent852456

Félicitations :tada: :partying_face: :confetti_ball:

Il parait que ca fonctionne bien l’eau de bouleau?
Je ne me souviens pas du saucisson :rofl: … pas grave… mais je préfère un bon morceau de saucisson car je n’aime pas l’artichaut :rofl:

Bonne journée noclope… continue comme ca :muscle:t4: :muscle:t4:

Salut à tous , suis de retour .
Félicitations à tous pour les efforts fournis ou à fournir,mais surtout aux résultats obtenus .
Moi ça tiens ,maintenant 4 ans déjà.
A bientôt

5 « J'aime »

Bonsoir @Riquet1

Bon retour :slight_smile: Comment vas tu?

Félicitations pour ta défume :confetti_ball: :partying_face: :clap:t4:

A bientôt

1 « J'aime »

BRAVO ! les mots me manquent … je suis admirative ! Félicitations !

1 « J'aime »

Bravo J’espère que je tiendrai…
J’ai un but et pour y arriver je dois arrêter de fumer
Il paraît qu’on reste toujours avec une petite envie…
Bref encore bravo

1 « J'aime »

Bonjours Titine ,oui , je vais très bien (très mieux) mais pas du tout français . Que du bonheur ,l’arrêt de la clope. Et à touS les niveaux . A très bientôt ,je pars au boulot .

1 « J'aime »

Bonjour @Riquet1

C’est super…
Bonne journée noclope :slight_smile: