Alors, me revoilĂ 1 fois de plus. LĂ , il n y a plus de choix : faut juste arrĂȘter les conneries.
Hypertension et grosse apnĂ©e du sommeil. ( 380 par nuit, il parait que c est Ă©norme ). Du coup appareillage la nuit pour respirer. Pas facile facile de s habituer au truc. Bon bref, j ai vraiment dĂ©connĂ©, y a un moment oĂč on paie les pots cassĂ©s âŠ
Tout ça pour dire que je n ai pas fumé depuis samedi et que ⊠bref pas le choix. Je vais pas me la jouer vieux jeu mais
- Ăa n arrive pas qu aux autres
- Autant arrĂȘter avant que le cardiologue ne te somme de le faire âŠ
c est pas comme si on savait pas que la clope est un poison, hein ?
4 « J'aime »
Marc1
22
re hello @Chris77
maintenant tu ne quittes plus le train 
3 « J'aime »
Coucou @Chris77
JâespĂšre que cette âcrainteâ pour ta santĂ© te permette dâaller loin loin dans ton arrĂȘt. 

Bravo pour ces premiers jours 

Et accroche toi aussi avec ton appareillage (c-pap ?). Ce nâest pas rien ces apnĂ©es. A prendre au sĂ©rieux.
Mais tu ne te sens pas épuisée avec tes 380 apnées/ nuit ?
Plein de pensées et de courage pour toi 

3 « J'aime »
@Marc1 : non, je ne le quitte plus, jây suis, jây reste. Jâaime bien les voyages, câest enrichissant !
@EpicĂ©a : oui, câest ça : ppc : pression positive continue âŠ
Oui Ă©puisĂ©e, irritable, et des tonnes de symptĂŽmes qui auraient dĂ» mâalerter avant ⊠mais câest tellement plus confortable de continuer Ă fumer et Ă se dĂ©truire Ă petit feu sans sâen rendre compte âŠ
Bref, jâai fumĂ© mes 2 derniĂšres clopes samedi matin et je ne suis pas retournĂ©e au tabac depuis. Bizarre, non ?
2 « J'aime »
JeN
25
4 « J'aime »