Le retour, le vrai !đŸ€ž

Alors, me revoilĂ  1 fois de plus. LĂ , il n y a plus de choix : faut juste arrĂȘter les conneries.

Hypertension et grosse apnĂ©e du sommeil. ( 380 par nuit, il parait que c est Ă©norme ). Du coup appareillage la nuit pour respirer. Pas facile facile de s habituer au truc. Bon bref, j ai vraiment dĂ©connĂ©, y a un moment oĂč on paie les pots cassĂ©s 

Tout ça pour dire que je n ai pas fumĂ© depuis samedi et que 
 bref pas le choix. Je vais pas me la jouer vieux jeu mais

• Ça n arrive pas qu aux autres
  • Autant arrĂȘter avant que le cardiologue ne te somme de le faire 
 :face_with_diagonal_mouth: c est pas comme si on savait pas que la clope est un poison, hein ?
4 « J'aime »

re hello @Chris77 :slightly_smiling_face: maintenant tu ne quittes plus le train :wink:

3 « J'aime »

Coucou @Chris77

J’espĂšre que cette “crainte” pour ta santĂ© te permette d’aller loin loin dans ton arrĂȘt. :crossed_fingers::crossed_fingers:

Bravo pour ces premiers jours :tada::+1:

Et accroche toi aussi avec ton appareillage (c-pap ?). Ce n’est pas rien ces apnĂ©es. A prendre au sĂ©rieux.

Mais tu ne te sens pas épuisée avec tes 380 apnées/ nuit ?

Plein de pensées et de courage pour toi :green_heart::rose:

3 « J'aime »

@Marc1 : non, je ne le quitte plus, j’y suis, j’y reste. J’aime bien les voyages, c’est enrichissant !

@EpicĂ©a : oui, c’est ça : ppc : pression positive continue 

Oui Ă©puisĂ©e, irritable, et des tonnes de symptĂŽmes qui auraient dĂ» m’alerter avant 
 mais c’est tellement plus confortable de continuer Ă  fumer et Ă  se dĂ©truire Ă  petit feu sans s’en rendre compte 

Bref, j’ai fumĂ© mes 2 derniĂšres clopes samedi matin et je ne suis pas retournĂ©e au tabac depuis. Bizarre, non ?

2 « J'aime »

@Chris77 :grinning_face:
top pour ton arrĂȘt de la clope !
prĂ©servons nos artĂšres et notre cƓur :heart:
ne t’en fais pas ça va aller :wink: puis tu connais dĂ©jĂ  les piĂšges Ă  toi de jouer !
le cardio love logue :grinning_face_with_smiling_eyes::grin::wink: va te féliciter

tiens bon :flexed_biceps:t2:

4 « J'aime »