Le retour, le vrai !🤞

Bonjour les tributains,

Eh ben oui, me revoici !!

3 ans sans fumer, reprise de 2 ans et le retour parmi nous.

Curieusement, ce n est pas trop dur pour l instant. A peine quelques moments où j ai l impression qu il me manque un truc (je me souviens très bien d @ola qui disait que le cerveau a horreur du vide ) mais c est tout. Donc c est vraiment hyper supportable et ça me plait bien. J espère juste que ça va continuer ainsi.

Un gros hug Ă  tous les anciens et un autre Ă  tous les nouveaux ! Et, attention, pas touche Ă  la justune, hein ?

8 « J'aime »

Hey @Chris77

Je ne suis plus très active sur la tribu mais je lis et tente de suivre et pour ton retour je m’annonce présente :wink:

Je me souviens même des circonstances qui t’avaient fait craquer. Mais on ne t’y reprendra plus.

Bravo pour ton nouvel arrêt qui sera le dernier pour sûr :flexed_biceps::flexed_biceps::flexed_biceps:

Tant mieux si ce n’est pas trop dur.

Courage Ă  toi tout de mĂŞme :rose::green_heart:

6 « J'aime »

Bonjour @Chris77 tu as réussi a arrêté 3 ans et tu as repris ,en fait on est fragile à vie.Ca fait peur à nous qui essayons d arrêter

3 « J'aime »

Oh mon @Claude préféré, j ai vu que tu es passé dans le coin. Ça va ? Tu tiens le noclope forever ? Et mon gringalet ? Tu m envoies une photo ?

1 « J'aime »

Hello @Chris77

Comme @Épicéa , ton retour me fait sortir de ma tanière et je serai là pour ton retour.

Je n’oublie pas que tu as été là, il y a quelques années, lors de mon arrêt. Ta présence, ainsi que celle des autres Tributains de l’époque, avait été salvateur pour moi dans mes moments de doute. Merci d’avoir été là.

« Je tiens, tu tiens » avait été ma devise avec ma binôme de défume. Ça peut aussi être la nôtre maintenant.

Bon courage, je te suivrai et te soutiendrai.

Hold on tight to your dream :wink:

6 « J'aime »

Je suis trop émue, j ai pas les mots, je sais juste pas quoi dire sauf que … cette tribu est incroyable. :growing_heart::growing_heart::growing_heart::growing_heart::growing_heart::growing_heart::growing_heart::growing_heart:

4 « J'aime »

@Christelle : honnêtement, on se bat contre un monstre, un poison. La 1/2 mesure n existe pas pour moi. C est blanc ou noir ( pas gris ). 1 clope = 2 = 3 =4 et ainsi de suite … 1 clope c est le retour vers l enfer. Franchement, ça vaut le coup ?

J admire les gens qui peuvent fumer qq clopes en soirée et s abstenir pdt 3 semaines. J ai compris que je n en fais pas partie. C est tout.

A chacun sa défume.

5 « J'aime »

Merci @Épicéa pour tous ces :heart:

1 « J'aime »

Message parti trop tot : désolée : Tu en es où, toi ? Toujours la même warrior ?

J essaie de remonter les fils de discussion pour me remettre à la page, mais là, ya du boulot ! :face_with_monocle:C est cool, c est la preuve que vous n avez rien laché, les p’tits gars. Bravo ! :clap::clap::clap:

1 « J'aime »

J’approche les 3 ans @Chris77

Et comme les 3 (semaines, mois) ont été des passages un peu plus durs pour moi, et d’autant plus en te re-lisant…je vais me méfier :wink:

Mais je me méfie très souvent car, comme toi, je ne suis pas capable d’en fumer une sans reprendre. Alors même si les envies se font rares elles existent encore parfois.

L’idée de devoir recommencer d’arrêter m’aide aussi. Donc admiration pour toi :rose:

5 « J'aime »

Je suis hyper contente de te retrouver @Épicéa

O. Zero de chez zero admiration pour moi qui ai repris en mode débile !! Combien je m en veux, tu peux mm pas imaginer … la LOOOOOSE !

Et oui, attention aux 3 jours, 3 semaines 3 mois , 3 ans …. Hey, hey hey. Ya pas un psy dans la tribu qui peut expliquer ? C est quoi le problème avec le chiffre 3 ? C est psy ? Help !!

4 « J'aime »

Eh oui, @Chris77 je passe souvent dans le coin, souvent de manière anonyme, mais parfois en me connectant.

Oui, je vais bien et la cigarette est bien loin derrière moi. Et toi, ça a l’air d’être bien parti cette fois pour ton vrai retour; en tout cas, je te le souhaite.

“Mon” Gringalet est toujours là. J’y passe très souvent et m’y arrête quelques dizaines de minutes - parfois des heures - pour la beauté du paysage, pour la sérénité que ce lieu, cet arbre m’apporte.

Allez, @Chris77, je t’envoie plein d’ondes positives.

Le Gringalet

4 « J'aime »

Merci @Claude

Une fois de plus, les mots me manquent.

J avoue que j aimerais bien le rencontrer, mon gringalet. Il fait un tout petit peu partie de ma vie et j ai des millions de choses à lui dire … Je te fais signe si / quand une occasion se présente …

Je suis extrèmement touchée par vos nombreuses marques de sympathie..

Hugs , les tributains !!

Bisous Ă  toutes et tous

3 « J'aime »

@Chris77 méga bravo pour ces 3 ans accomplis et ce retour en force

Youlbyback : Exterminador Futuro GIF - Exterminador Do Futuro - Découvrir et partager des GIF

3 « J'aime »

Hello @Chris77 !

Je suis ravie de voir que tu es de retour !

Je me souviens que tu avais été une des premières à m’accueillir avec Titine lors de mon inscription :smiling_face_with_three_hearts: ça fera 4 ans en mars prochain. Alors, oui tu as chuté, mais tu es là de nouveau, tout va bien se passer, crois en toi ! :flexed_biceps: La tribu a toujours été là pour ma défume, mais pas que pour ça…on est toujours une grande famille alors en piste pour ce (re)commencement ! Et comme dirait mon petit fils : ça va laller !

:heart_hands::heart_hands: bisous :face_blowing_a_kiss::face_blowing_a_kiss:

6 « J'aime »

@Chris77

Tu en es Ă  quoi ?

Je dis (ou j’espère) : pas de nouvelles bonnes nouvelles.

Me trompe- je ?

4 « J'aime »

@Epicea : Pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Ça va : 16 jours sans fumer aujourd hui. Il faut dire que je suis très aidée par une sinusite + bronchite qui me met totalement KO. Je passe mon temps à dormir alors du coup c est pas trop dur !!

Allez, je retourne dodo !! Bye, guys !

5 « J'aime »

Bravo @Chris77,

j’aime l’intelligence du corps, il a sa façon d’aider, sinusite + bronchite qui te met KO, c’est une super technique pour ne pas fumer!

J’ai arrêter a la suite d’une coqueluche, c’était des années que j’aurai aimé arrêter mais je ne l’aurai jamais fait sans l’aide de mon corps qui a développer cette maladie.

Courage

5 « J'aime »

Un mal pour un bien :woman_shrugging:

Prends soin de toi @Chris77

4 « J'aime »

Extra @Chris77 :smiley:

et oui même dans l’épreuve le défumeur trouve sa rédemption … aooouuuuuuuummmmmmmm

:mermaid: :woman_swimming: :woman_surfing:

2 « J'aime »