Les actions qu’on réalise depuis qu’on ne fume pas

Zen
Je viens de passer plus d’une heure à démonter, réfléchir pour comprendre le fonctionnement d’un appareil et après plusieurs tentatives RÉUSSIR À LE RÉPARER ET LE REMONTER :smiley::smiley::fire:oh yeah je suis fière de moi

6 « J'aime »

Boire du maté :maté: le matin et bénéficier de ses bienfaits en aspirant paisiblement sur la bombilla

2 « J'aime »

Pas grand chose à part passer du temps ici :rofl:

2 « J'aime »

Profiter d’une douce matinée pluvieuse pour se promener dans la nature avec une lampe frontale et un parapluie en écoutant une séance de PNL.
Puis rentrer et se plonger dans un bon bain chaud avec plein de bulles et un bon livre

5 « J'aime »

C’est zen oui c’est dans le thème

1 « J'aime »

Tu arrives vraiment à profiter @Izzy en faisant plusieurs choses à la fois ?
Ton programne (que je pourrais tout à fait adopter entre nous soi dit) me prendrait toute la matinée en faisant une chose après l’autre, tranquille.
Ça serait le mode zen !

2 « J'aime »

Boire le maté en marchant sous la pluie en écoutant une pnl et en réparant un appareil non @Épicéa c’est le résumé de ma demie matinée qui a commencée à 5h et qui finira vers 10h voire 12h allez :joy: là j’attends que la pluie diminue un peu parce que ça fait beaucoup là quand même on est mieux à l’intérieur et le mate plus on en boit meilleur cest :rofl: Ohlala c’est pas ce matin que je vais faire la matinée type de l’ancienne fumeuse que je veux devenir genre lever tôt moment zen actualités puis marche pnl muscu

J’ai vu cet endroit qu’on a pas exploité alors je me suis dit que ça pourrait aider d’échanger sur nos moments détente zen et déjà

  • REPARER un objet oh le plaisir
  • BOIRE LE MATÉ avec la calebasse et la bombilla c’est un geste zen et la tête à maté c’est bon pour la santé
  • écouter une séance de PNL en MARCHANT DANS LA NATURE vu qu’on se transforme
  • s’offrir un bain moussant
    Et toi c’est quoi les petits moments zen que tu t’es inventés ? Tes nouvelles bonnes habitudes ?
2 « J'aime »

c’était un delco ou un carbu ? :grin:

1 « J'aime »

Moi je ne fais pas grand chose de différent, mais je peux passer quelques heures sans penser à fumer hahaha
:zap::zap::zap:

2 « J'aime »

Avec les éconoclopes, se faire un p’tit kdo qui fait plaisir, de temps en temps, sans aucune culpabilité, en se disant qu’on le mérite amplement et plus que ça encore !

Allez, j’y vais ! Dans 11 jours, j’en suis à 2 ans donc, je vais m’offrir un petit truc avant de m’en offrir un gros : le stylo 4 couleurs de l’expo de street art « capitales » . C’est pas grand chose mais cette expo est super belle et j’ai bien envie de ce stylo … ça fera un p’tit souvenir sympa et utile …!! et puis, comme ça je vais aller trainer Paris, et ça … c’est quand même très sympa !

5 « J'aime »

Pour moi @Izzy , arrêter de fumer ne nécessite pas une révolution de tout le reste de ma vie. C’est LA révolution.
Je ne cherche pas à trouver des nouveaux moments zen, j’en avais avant. Je les garde.
Ma recherche est davantage de parvenir à trouver le meilleur côté de ce qui existe déjà pour moi.

7 « J'aime »

Tu as bien raison de te faire plaisir :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Regarder les oiseaux migrateurs … puis tenir un « journal de vol »
Se balader en forêt… et les reconnaître en telechargeant une appli de reconnaissance de plante (plantnet)
Marcher jusqu’au prochain village … avec un podomètre.
Remplacer le temps de clopage par du temps de vivage !

4 « J'aime »

Je partage complètement !

2 « J'aime »

Une tondeuse :grin:

1 « J'aime »

C’est un stylo magique ??

:flushed:une husqwarna :grinning::smiley::smile:?

Oui, c’est celui qui paie toutes les factures à ta place sans qu’elles soient débitées de ton compte bancaire, qui s’occupe de ton courrier administratif, de tout ce qui te prend la tête … tu connais pas ? je recommande mais chut : faut pas le dire à tout le monde, hein ?

4 « J'aime »

Moi aussi je partage complètement :+1:

2 « J'aime »

Tant mieux pour toi. Je te souhaite de rester sans clope longtemps. Pour moi il faut revoir le quotidien et modifier tout le programme pour que l’arrêt soit long, heureux et que je redevienne la meilleure version de moi-même (j’ai déjà arrêté 9 mois et c’était génial). Si je fumais hier matin je serai restée sous la couette avec des clopes et un livre ou la télé :smile: là jetait tellement bien que je me suis même ré-inscrite à la salle de muscu. La vilaine est trop’ présente dans mes anciennes habitudes

1 « J'aime »