Les envies cigarettes sont passer

Bonjour,

Merci beaucoup de m avoir soutenu durant cette epreuve de divorce a l heure actuel je n ai plus d envie de reprendre la cigarette

Desoler si je passe pas souvent

Je suis actuellement et tj a 22ans sans cigarette en octobre 2025 sa feras 23ans ^^

Au passage une amie qui voulait pas arreter de fumer c est lancer avec sont mari a l arret elle est a un mois sans cigarettes elle vapote un truc au fruit a 2mg

Elle m a aussi soutenue ainsi qu une autre personne du centre ou je vais mon fait realiser que c etais betes de recommencer apres un si long arret

Je voys remercie du fond du coeur a vous aussi

Merci merci

4 « J'aime »

Bravissima @Praline :wink::grinning:
22 ans sans la cigarette c’est magnifique
Sois fière de toi surtout !
Tu es un exemple pour nous tous !
Merci à toi!

1 « J'aime »

Merci @JeN ^^

2 « J'aime »

Ouiiiii, super exemple
C’est a cause du divorce que tu as eu envie de recommencer?

1 « J'aime »

Bravo @Praline d’avoir su vaincre cette rude situation sans retomber dans le piège du clope. Tu es sans doute un merveilleux modèle pour tes amis qui te rejoignent sur le chemin des non-fumeurs. Bonne continuation !

2 « J'aime »

Nice job @Praline :smiley:
Sa mérite une boîte de chocolats :relaxed::wink:

1 « J'aime »

Oui, je suis retomber en depression de base j ai une psychose

Ont m.a demander de voir un psychologue parce que j ai des pertes d envie et des intentions de suicide sans passage a l acte

J ai vue mon psychologue aujourd hui premiere seances

Et vous vos arrets sa se passent bien ?

J ai du mal a m interesser au autres des fois j y arrivent mais je fais des tocs et rumination et je me sens jamais bien chez moi

J espere que vous y arrivez tout de meme de votre coter, vous avez de la chance beaucoup de chance et des fois quand j y pense je vous envies vous vivez des experiences nouvelle vous avancez vous rechuter mais vous apprenez

Mon prob a moi c est des blocages sur le passer, et des fois j ai de l.intelligence qui revient et je reviens dans la realite seulement le soir

Je vous souhaite tout le bonheur dans votre arret et dans cette continuiter et de ne plus vous preoccuper de cette cigarettes et vivre pleinement votre vie sans

Bonne chance et vous soutien de loin ^^

2 « J'aime »

Merci de tout coeur de ton message :slight_smile:
J ai des amies tres puvert et tres honnete vis a vis de moi et de moi vers eux

Deux amie a moi mon tout les deux encourager a pas reprendre

Et j avais aussi verbaliser ici d ailleurs j espere que cette personne dont j ai plus le nom en tete realisera qu elle m a apporter beaucoup, elle m a fait rraliser et prendre conscience que j ai su arreter avant d avoir ma psychose et m a aussi signifier qye durant m a psychose j ai du affronter la vie avec de la difficulte

Ici je fais face a un grand epuissement depuis 10 ou 11ans que je suis malade j ai ete dans des centres de soin et ici je suis suivie pour retrouver de l autonomie

Mais allez a mon centre je sature

Je l ai fortement signalez

Je ne sais pas ou tu en es pour ton arret, j espere que tout se passe bien pour toi

Non pas que je t ignore dans les futures messages mais pertes d envie et d interet

Bonne journee, merci ton messzge m a fait plaisir :slight_smile:

1 « J'aime »

Deja achetez plusieurs fois ^^

Et toi tu t offre aussi des chocolats ?

1 « J'aime »

Coucou @Praline :slightly_smiling_face:
Oh lala oui au debut de ma defume je pouvais en manger deux plaques par jour

1 « J'aime »

Bonsoir @Praline ton parcours est très touchant et tu as un sacré courage d’abandonner cette sale habitude qu’est la cigarette
J’espère que ça te fait du bien de venir parler par ici. N’hésite pas il y aura toujours quelqu’un pour te répondre. Courage tu vas y arriver :wink:

2 « J'aime »

Merci de ta réponse @Praline.
J’espère que tu vas trouver l’aide qui te fera sortir de cette souffrance. Tu es beaucoup plus forte 'que ce que tes doutes te font croire.
Tu as vaincu les gourous du tabac !
Tu peux en être très fière.
Perso, par le passé, après 5 ans d’arrêt, la « juste une » se répéta pour se multiplier jusqu’à 30 par jours. 17 ans plus tard, et de brèves vaines tentatives, la rencontre d’un professionnel m’a ouvert les yeux sur cette supercherie ! Il m’a rendue profondément heureuse de faire valser cette escroquerie magistrale depuis des années
Reste sur le chemin des non-fumeurs, c’est plus verdoyant !

2 « J'aime »