Les messages du coach

Bonjour à tous.
Je reçois des messages du coaching du site stop tabac et j’ai eu envie de partager celui du jour avec vous :

La confiance en soi est directement un indice de réussite; croire en ses capacités pour arrêter a une influence positive.

Ce phénomène s’observe couramment dans le milieu du sport. Les performances sont augmentées par un bon mental et une bonne confiance en soi.

Pour votre arrêt, vous êtes comme un sportif d’élite: soyez positif et croyez en vos capacités pour arrêter. Nous savons que vous en êtes capable!

Et surtout, ne vous laissez pas abattre en cas de difficultés (manques, envies, rechutes…). D’abord il existe une solution à chaque problème rencontré, ensuite prenez chaque obstacle comme des occasions d’en apprendre plus, comme des expériences à faire pour devenir un ex-fumeur accompli. Autrement dit, comme un sportif qui visionne ses ralentis pour améliorer ses performances.

Votre Coach

6 « J'aime »

Se fixer des objectifs est le premier pas pour transformer l’invisible en visible

(Ça ça vient d’une application)

1 « J'aime »

Merci pour le partage ! Fort à propos. Bisous :kissing_heart:
:carousel_horse::ferris_wheel::roller_coaster: Tiens des petits tours de manège pour toi :smiling_face_with_three_hearts:

Hihi merci j’adore les manèges. Tiens pour toi :no_good_woman::raising_hand_woman::ok_woman::woman_in_lotus_position::horse_racing::basketball::man_bouncing_ball::weight_lifting_woman::camping::house_with_garden::teddy_bear::ribbon::shopping::gift::framed_picture::lotion_bottle::bath::basket:

1 « J'aime »

Merci ! Tous ces cadeaux ! C’est déjà Noël :mx_claus::evergreen_tree::gift: :blush: ! Bisous :kissing_heart:

1 « J'aime »