Les sentinelles cva?

Ça va mieux Marie ? Je ne vais pas te donner ma recette, elle est subversive :laughing:. Mais compter les vagues, je trouve que c’est le nec plus ultra. Je t’envie :kissing_heart: Bon dimanche :sparkles::ocean::ocean::ocean: Continue comme ça :blush:

1 « J'aime »

y a du chocolat Bora Boratien ? :smiley:
… à la noix de coco ?

pas trop de forêt là où je vis @Nanou :upside_down_face:
@Marc1 je ne sais pas s’il y en a à Bora du chocolat, mais ici aux Marquises il y en a. Mais c’est méga cher ! surtout pour ce que c’est !
vas-y @Sofy partage tes recettes :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

je vous partage ici ce que la pension m’a écrit

« Votre déjeuner sur le motu est servi assis dans les eaux claires et bleues autour de tables de pique-nique pendant que de petits poissons ramassent les restes à vos pieds. Vous verrez l’île Huahine par l’eau et c’est absolument magnifique »
:blush: :blush:

5 « J'aime »

:sparkles::ocean: le bonheur Marie. Profite. Trop bien. Tu l’as bien mérité :kissing_heart:

3 « J'aime »

Wahouuuu j’aimerai y être avec toi et plein de Bogoss (besoin de dopamine)

2 « J'aime »

Tu vis aux Îles Marquises ??? :star_struck: non mais tellement bien, je parle avec une personne qui vit en Polynésie française :ok_hand::ok_hand::ok_hand::joy::joy: , je viens volontiers me réchauffer car aujourd’hui super froid aux pieds, j’arrive pas me réchauffer :cold_face::cold_face::hugs::hugs::cherry_blossom::cherry_blossom:

2 « J'aime »

Ça y est ! C’est le grand départ :blush: et surtout j’ai enfin :100: jours,!! 1800 de non fumées ! Et 900 € d’économisé !!!
:smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::candle:
Pour fêter l’évènement je vous attends tous :blush: on fera une grande ronde sur le lagon

7 « J'aime »

les îles :part_alternation_mark:arc1ses c’est top :joy: :+1:t2:

1 « J'aime »

Bravooo et bon voyage :smiley: :+1:t2: :palm_tree: :coconut: :beach_umbrella: :thong_sandal:

Bonsoir @Marie14

:partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:
:partying_face: :partying_face:Félicitations :partying_face: :partying_face:
:partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Une nouvelle centenaire parmi nous… c’est super top…
Continue comme ca :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :kissing_heart:

3 « J'aime »

@Marie14 …. :desert_island: …?
Bien arrivée :palm_tree: au paradis ? :sunglasses:

1 « J'aime »

J’arrive ! Je boucle ma valise, j’ai seulement pris mon maillot de bain et un paréo :star_struck:. Bonne fête pour tes :100: jours belle Marie.
De tout :heart: avec toi :blush::dizzy:

3 « J'aime »

Cc les zamilou
Je suis en transit à Tahiti. 8 :man_standing::woman_standing: à table de la pension dont 7 fumeurs dont un pas que de :smoking:
C’est vraiment chaud chaud
Mais je suis tellement contente d’être en vacances
La suite demain :blush:

5 « J'aime »

Coucou @Marie14!!!

y fume quoi si y fume pas des :smoking: ?
y fume des :palm_tree: ou des :coconut: ou encore des :mango: ?

En tout cas : paaaaas biennnnnnnn

Toi tu tiens bien la défume ok :smiley:

Coucou @Marie14

Ce n’est pas parce que tu es en vacances que tu dois tout relâcher hein ?

Petites bêtises autorisées mais PAS de grosses bêtises.

Profites bien. Bonnes vacances :palm_tree::sun_with_face::sun_with_face:

2 « J'aime »

Coucou @Marie14

Tu ne peux pas demander pour changer de table?
Profites en max… sans clope :wink:
Courage

1 « J'aime »

Celui qui fumait de l’herbe nous a fait un spitch d’au moins… Très longtemps sur les bienfaits de l’herbe :rofl::rofl::rofl:
Tout va bien sinon, dommage que je ne puisse partager les beaux paysages :blush:

6 « J'aime »

Eh ben tu as eu de la patience pour l’écouter…
Oui je sais c’est dommage pour les photos…

2 « J'aime »

Hello @Marie14 tu es bien arrivée ? Tu dois avoir bien chaud nous on se caille. :cold_face::scarf::snowman_with_snow::gloves:

1 « J'aime »