Ça va mieux Marie ? Je ne vais pas te donner ma recette, elle est subversive . Mais compter les vagues, je trouve que c’est le nec plus ultra. Je t’envie Bon dimanche Continue comme ça
y a du chocolat Bora Boratien ?
… à la noix de coco ?
pas trop de forêt là où je vis @Nanou
@Marc1 je ne sais pas s’il y en a à Bora du chocolat, mais ici aux Marquises il y en a. Mais c’est méga cher ! surtout pour ce que c’est !
vas-y @Sofy partage tes recettes
je vous partage ici ce que la pension m’a écrit
« Votre déjeuner sur le motu est servi assis dans les eaux claires et bleues autour de tables de pique-nique pendant que de petits poissons ramassent les restes à vos pieds. Vous verrez l’île Huahine par l’eau et c’est absolument magnifique »
le bonheur Marie. Profite. Trop bien. Tu l’as bien mérité
Wahouuuu j’aimerai y être avec toi et plein de Bogoss (besoin de dopamine)
Tu vis aux Îles Marquises ??? non mais tellement bien, je parle avec une personne qui vit en Polynésie française , je viens volontiers me réchauffer car aujourd’hui super froid aux pieds, j’arrive pas me réchauffer
Ça y est ! C’est le grand départ et surtout j’ai enfin jours,!! 1800 de non fumées ! Et 900 € d’économisé !!!
Pour fêter l’évènement je vous attends tous on fera une grande ronde sur le lagon
les îles arc1ses c’est top
Bravooo et bon voyage
Bonsoir @Marie14
Félicitations
Une nouvelle centenaire parmi nous… c’est super top…
Continue comme ca
J’arrive ! Je boucle ma valise, j’ai seulement pris mon maillot de bain et un paréo . Bonne fête pour tes jours belle Marie.
De tout avec toi
Cc les zamilou
Je suis en transit à Tahiti. 8 à table de la pension dont 7 fumeurs dont un pas que de
C’est vraiment chaud chaud
Mais je suis tellement contente d’être en vacances
La suite demain
Coucou @Marie14!!!
y fume quoi si y fume pas des ?
y fume des ou des ou encore des ?
En tout cas : paaaaas biennnnnnnn
Toi tu tiens bien la défume ok
Coucou @Marie14
Ce n’est pas parce que tu es en vacances que tu dois tout relâcher hein ?
Petites bêtises autorisées mais PAS de grosses bêtises.
Profites bien. Bonnes vacances
Coucou @Marie14
Tu ne peux pas demander pour changer de table?
Profites en max… sans clope
Courage
Celui qui fumait de l’herbe nous a fait un spitch d’au moins… Très longtemps sur les bienfaits de l’herbe
Tout va bien sinon, dommage que je ne puisse partager les beaux paysages
Eh ben tu as eu de la patience pour l’écouter…
Oui je sais c’est dommage pour les photos…