Les sentinelles cva?

Coucou au sentinelles comment cva les fetes aproche

Bisous :kissing_heart:

4 « J'aime »

Bonsoir Théo oui ça va bien malgré le froid et la neige qui descend des nos montagnes , j’ai pas encore fait le sapin de Noel :christmas_tree: ça viendra plus tard :santa:t4::mx_claus:t3:

4 « J'aime »

Chez moi il fais -1 degrer parfois glagla pour fumer mdr
Donc no clope interdit sinon pas de cadeaux de noel

5 « J'aime »

Dans 3 jours je suis centenaire :blush: et pourtant depuis ce matin grosse déprime :disappointed_relieved: je serai bien restée sous la couette mais d’une je n’en ai pas et de 2 il fait trop chaud
Depuis ce matin la vilaine me hante, j’ai passé 2 h à regarder le plafond ; puis un film à la con
J’ai mangé tout le chocolat mais ya pas le rhum coca :cold_sweat:
J’ai englouti tout ce qu’il y avait de sucré
J’attends que ça passe
Vous auriez d’autres Idées ?

7 « J'aime »

Hello courage Marie fait un peu de rangement dans ta maison , lis un livre ou fait du tricot :yarn:

1 « J'aime »

Bravooo , tiens bon… sa dure pas… sa semble tenace mais sa finit toujours

idée : un disque de sabine paturel

3 « J'aime »

Oh la vilaine vicieuse !!

Mais @Marie14 c’est toi la plus forte parce que pour arriver à :100: faut être super forte. Bravo a toi :rose::two_hearts:

Il est evident que tu vas finir l’année sans.

Un passage à vide…ça passe.

Tu te rappelles de tes premiers jours ? C’est plus facile tout de même maintenant ou bien ?

Sinon tu reprends tes stratégies
Courage ! Demain est un nouveau jour :green_heart::two_hearts:

3 « J'aime »

@Benji2 @Marc1 merci pour votre soutien
Purée je ne m’y attendais pas du tout. J’ai connu la déprime au tout début, je pensais que c’était derrière moi
@Épicéa oui c’est plus facile maintenant, car je connais maintenant parfaitement les avantages de la defume

6 « J'aime »

Oui je sais Marie on ne s’y attend pas ça reviens le chemin de défume n’est pas facile mais il faut avancer hein courage

3 « J'aime »

Yess…

les montagnes russes (froides, glacées et sans plage ni cocotier)

quand sa arrive tu as tendance à tout remettre en cause … et te dire « juste une » mais NON NON NON … SURTOUT PAS …
et ces petits épisodes tenaces sont parfaits pour augmenter ta résistance en fait… car une fois passés tu es encore plus résistante aux tentations stupides de clope

4 « J'aime »

Bravo pour la centième défume ! :clap:t2::raised_hands:t2::heart_eyes:

2 « J'aime »

Bonsoir @Marie14 et oui ça arrive hélas. Tu peux faire une petite balade sous le soleil :sunny: ça va vite passer ne t’inquiète pas. Tu as fais le plus dur. Force et courage :muscle:

4 « J'aime »

Merci de partager ce moment difficile…
Ça veut dire que même avec l’expérience ou le vécu, ça peut arriver; du coup ça nous aide, toutes et tous, à comprendre et appréhender …
Et du coup, aussi, à t’encourager à continuer, parce qu’ici, chacun(e) comprend !
Allez, comme je viens d’entendre des commentateurs du match de foot : « faut pas reculer, faut pas reculer ! » :four_leaf_clover:

5 « J'aime »

Jouer au poker au Ping pong au billard faire quelque chose de nouveau et excitant. Une activité qui te plaît ou que tu as envie de découvrir et engage des montées de dopamine dans ton cerveau ce con qui a besoin de compensation donc nouvelles habitudes ou au moins des joies … hey courir embrasser un bel inconnu ??? Ohhh Dopamine hihi ++++
tiens bon !!! On lâche rien !!
Les bisous nous et moi on t’envoie plein de force avec nos cœurs qui font des lumières tiens bimmmmmm :blue_heart::orange_heart::yellow_heart::revolving_hearts::mending_heart::heart::heart::orange_heart::yellow_heart::green_heart::blue_heart::broken_heart::brown_heart::white_heart::black_heart::purple_heart::heart_on_fire::mending_heart::heavy_heart_exclamation::two_hearts::revolving_hearts::gift_heart::cupid::sparkling_heart::heartpulse::heartbeat:

1 « J'aime »

Heureusement qu’il n’y a pas de rhum oh tu ne vas nous développer une nouvelle addiction (attention le sucre aussi c’est addictif) allez c’est le début c’est pas grave c’est qu’aujourd’hui ou hier tu ne t’es pas assez fait plaisir ?? Traite toi comme tu mérites aussi : une reine tiens ta couronne :crown: et un cadeau :gift: parce que bravo tu es au top bravoooo @Marie14 la foule scande ton nom tu es géniale tu as réussi !!! You did it !!! Décembre c’est nul t’inquiète ça va passer après il y aura janvier normalement

3 « J'aime »

Eh @Izzy si tu savais :beers: je ne peux pas voir de rhum
Striptease assuré :rofl::rofl: pour de vrai et si possible je danse sur la table :rofl::rofl: alors non merci
Je laisse passer la journée
Demain est un autre jour

4 « J'aime »

ça va mieux ce soir, je suis descendue compter les vagues :stuck_out_tongue_winking_eye: :crazy_face:
et non je n’ai pas fumé ! ni bu d’ailleurs!! c juste le chocolat et les desserts qui ont pris un coup :rofl: enfin plutôt mes anches :rofl:

4 « J'aime »

Non cva pas mieux

Courage Marie14, c’est vrai qu’elle est vilaine :imp:, faire du sport ou aller crier un bon coup dans la forêt :joy::hugs::man_in_lotus_position::lotus:, je te souhaite que sa passe vite :blush:

2 « J'aime »

@Nanou j’arrive pas à te suivre