Les succès de Théo

Bonjour :wave:
J’ai commander Box Titan PWM V1.5 300W Steam Crave - Couleur : Silver
Plus 4 accus 18650

Avec le clearomiseur Clearomiseur Z Max Sub Ohm Tank Geekvape - Couleur : Rainbow

Bravo @Theo94 tu es un bel exemple pour la tribu :grinning:

1 « J'aime »

Je vais juste galéré quelques jours avec un chargeur de 1 accus et j’en ai 4 accus à charger je vais commander dans les prochains jours un chargeur de 4 accus

Magnifique on adore commander aussi

1 « J'aime »

Cc mon benjiiiiiiiiioioiiiiiiihahahihi

1 « J'aime »

Ouiii on adoooore

1 « J'aime »

Bonsoir :city_sunset:

Mes 4 accus sont entrain de charger

Cva benji

Depuis 3 juillet 2019:
1067 jours sans fumer,
21341 cigarettes en moins,
9 070 € et 88 j, 22:06 économisé!

Oua Oua Oua Oua Oua Oua ça grimpe

En route pour les 3 ans sans tabac

Bonjour Théo cava bien merci :pray:t2: je suis poser devant la tv :tv: ah tes accus chargent mais tu as ouvert un bureau avec tout le matériel tu as lol :joy: theo plomberie ??

Non pas plombier mais je me noie

Un petit coup de tournée compteur le voici

Depuis 3 juillet 2019:
1071 jours sans fumer,
21424 cigarettes en moins,
9 105 € et 89 j, 06:24 économisé!

Soyez prudents et fort :muscle:

Bravo :confetti_ball::tada: et bienvenue au nouveau et nouvelle

Bravo @Theo94 continue comme sa :grinning:
Bonne journée NO CLOPE

1 « J'aime »

Merci @Casy

1 « J'aime »

Bonjour je suis en rupture de gommes 4mg temps mieux comme ça j’arrête les gommes

Et je continue au pastilles nicotinell 1m et pastilles nicopass 1,5mg

Et je vape du 3mg environ

1 « J'aime »

Bonjour @Casy comment ce passe t’as journée ?

Bonjour @Theo94 En ce moment c’est pas le top mais bon l’important est que je tienne l’arrêt et que j’agisse en conséquence, pour être le plu zen possible.
Et toi comment tu vas ?

1 « J'aime »

@Casy tu es une reine n’en doute pas et même si c’est difficile alors serre encore plus les dents.
haut les coeurs

1 « J'aime »

Merci pour tes mots réconfortants :smiling_face_with_three_hearts:
Bonne après-midi

Hello @Jeff74 et @Casy,

J’espère que vous allez bien tous les deux…et les autres bien sûr.

Je pense notamment à ton dos @Jeff74. Je compatis. Tellement dur d’être actif avec une gêne cramponnée à nos envies. À noter que c’etait le cas de nos vies de fumeur. C’est une fois déconnecté de notre dépendance, qu’on se rend compte du temps et de l’énergie perdus. Nous valons tellement plus que ça.

Quant à toi @Casy, je suis admiratif de ta force. Tout est fait avec douceur chez toi. Tu chutes, percluse de culpabilité et tu te remets malgré tout rapidement en selle. Tu laisses ainsi que peu de place au doute. Cette force de caractère n’est pas anodine et ne doit en aucun cas être minimisée. J’ai personnellement longtemps souffert de mes faiblesses. En me disant qu’elles me définissaient. J’ai compris que oui effectivement elles me caractérisaient. Mais en aucun cas elles ne pouvaient m’empêcher de rebondir. La vraie force de caractère réside dans cette capacité que nous avons tous de rebondir. Seul le deuil est irrémédiable à notre échelle. Tout le reste ne sont que des péripéties de vie et ne doivent pas nous empêcher de profiter pleinement du temps limité qui est le nôtre sur terre.

Ce temps si précieux que la cigarette malgré tous ses artifices et sa veulerie ne saura jamais remplir. J’ai passé une journée formidable avec mes enfants hier. Nos discussions portaient sur la vie et notre capacité à la remplir avec joie. Je ne sais pas pourquoi le sujet est arrivé sur la table, mais ma grande fille m’a demandé si je ne regrettais pas certain de mes choix. À savoir qu’elle venait de passer le bac philo le matin même.

Ma réponse est venue spontanément. Non je ne regrette aucun de mes choix. Uniquement parce quand je me suis planté, de nombreuses fois, je n’ai pas maudit la fatalité et me suis remis immédiatement en selle.

Elle a fini par me demander si mon ancienne réussite professionnelle avec les finances allant avec n’infléchissait pas ma réponse. J’ai fini avec une phrase qui avec recul me rend fier : « aujourd’hui je ne suis pas riche, mais je suis millionaire de vos sourires ». Ça fait un peu cul cul la praline, mais j’en suis intimement convaincu.

Bonne route à tous :+1:

4 « J'aime »

Bonjour @Brahim

Le fait de vite me remettre en selle est du au fait de plusieurs mois d’arrêt en amonts.
Je suis aller retrouver ma détermination au tout début de mon arrêt je mis suis accroché avant de devoir regarder tout ses mois d’arrêt s’envoler dans un souvenir lointain.
NON NON il en est pas question, je bataille depuis trop longtemps pour avoir à mon actif tout s’est mois d’arrêt.
De plus la chute m’a faite prendre conscience du mal que l’on ce fait comme jamais, le souffle :cold_sweat: le goût :tongue: l’odeur……
C’est pas facile de s’en débarrasser mais si ont sais pourquoi on le fait, si on en n’a assez conscience, si on n’a fait le tour du pour et du contre, si l’arrêt est bien travaillé,si on sait ce qui peu concrètement nous y aider alors avec de la persévérance c’est gagné d’avance.
Comme on l’a souvent dis “ne pas perdre de vue nos objectifs “
Il faut garder un bon rythme de vie et ne pas le chambouler pour garder le cap.
Une chute c’est un manque de réflexion à un sujet lié, il faut le trouver, ce reprendre et être vigilant, ce que j’ai fait :relaxed:

Lorsque tu parles de ton moment passé avec tes enfants j’adore tu es un super papa à l’écoute de ses enfants et sa c’est très réconfortant pour eux, et c’est admirable.
Ta femme dois apprécier :+1:
Et sa lui apporte très certainement du soutien.
Et non il ne faut pas avoir de regret il faut accepter, ce relevé et avancer.
J’aime beaucoup ta vision de la vie.
Ne change rien .

Merci de ton message

2 « J'aime »