Félicitations ! Waouh 3 ans, je suis admirative…
Cette date signifie aussi beaucoup pour moi, c’est le jour de mon mariage 11 ans aujourd’hui , mais c’est aussi le jour où j’ai perdu mon papa, le jour de nos 5 ans de mariage, il nous a quitté après une bataille perdue d’avance contre le cancer de poumon…
Le 2 juillet 2016.
Mais revenons au principal tu es a 3 ans et moi je démarre mon 3eme jour je te pique un peu de force pour passer cette journée
Et à nouveau joyeux anniversaire NO CLOPE à toi et encore bravo
Coucou Théo
Et bien la ca fait 5 jours, après un arrêt de 4 ans 1/2 et une rechute qui a démarré lentement pour finir a un paquet par jour depuis 6 mois.
Clairement là c’est très dur. J’ai craqué 3 fois. 3 cigarettes au lieu des 100 que j’aurais fumé ces 5 derniers jours mais j’ai honte d’avoir craqué sur ces 3 foutues clopes. Il y a des moments au bout de 45 min l’envie n’est pas passé et je ne pense qu’à ça jusqu’à ne plus écouter les gens avec qui je suis…
J’ai un entourage de fumeur qui ne favorise pas mon arrêt.
Je voudrais m’enfermer et ne plus voir personne pendant 3 mois et hop je reviens à la vie sociale !
Mais ça marche pas comme ça…
En tout cas vraiment bravo ! Je me souviens de mon anniversaire de 3 ans à mon 1er arrêt. Et clairement j’étais débarrasser, je n’y pensais plus du tout.
Tu peux être fier!
Libérer…. Délivré