Oui cava aussi
Tisane chinoise, sur mon marché, il y a un chinois qui en vend de toutes sortes. J’ai testé celles qui te soulagent des désagréments intestinaux, que je ne nommerai pas, provoqués par l’arrêt du tabac !
Hé bien, top ! Rapide et efficace ! Tout rentre dans l’ordre en 2 jours ! Et entièrement naturel. Du coup, j’ai jeté toutes les cochonneries de médoc que m’avait prescrit le médecin et qui prennent des plombes à faire de l’effet. Ces tisanes pour dormir sont du même acabit. Ma sœur a testé
Moi cva nickel xhrome
Top pour le rhume aussi
Pourquoi tu veux pas dire le nom de ces tisanes ???
Oui les tisanes y’a rien de meilleures on adore bon moi y’a pire magasin de tisanes indiennes à côté chez moi on se sert à la cuillère dans les grands pots je remplis sachet après je pèse c’est une caverne Ali baba Indes et Tibet j’adore moi aussi medic niet que tisane pour ci ou ça j’ai armoire pleines
Il faut que je me lève et que je cherche. J’ai la flemme. Je te dirai demain
Je te les dit c’est étiquetés comme ça dans magasin indien ou je vais par exemples les 5 j’ai acheter hier , tisane mélisse citron , tisane bonheur tibétain, thé vert naturel sencha , tisane nuit calme et tisane du bonheur
Moi jai du the au jasmin au petale de rose
Bonne nuit les loulous. Vous avez vu, c’est la pleine lune. C’était joli sur la mer
Hummm, ça sonne délicieux
Attend je regarde a la fenettre
La tisane bonheur tibétain j’adore car en plus plantes séchée y’a pleins de fruits séché un arôme à s’évanouir le prix aussi lol
Le ciel est degager mais pas la lune
Attend je te dis ce que jai patiente 3min
The oriental the vert parfume au jasmin avec petale de rose que jai
Ummm ca c’est trop bon j’adore
Et la mer ?
Pétale de rose on adore avec jasmin trop bon on adooore