Les succès de Théo

De rien mon Benjy, régale-toi. Comment vas-tu ? Ça avance tes recherches pour te rapprocher de la frontière italienne ?

2 « J'aime »

J’en profite, j’ai été bloquée pendant 24 h :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ça va. Je viens d’obtenir mon trophée :trophy: des trois mois. Je suis encore en vacances. Je vais faire un petit tour en Corse avec moi-même. Je rêve de me baigner et de faire un peu de rando :sweat_smile: pour fêter ça.

3 « J'aime »

Non cette semaine j’avais oublié mon téléphone à l’école :rofl:

1 « J'aime »

Ohhhh merci beaucoup ! Miam on va tous se régaler :fries: :hamburger: :crazy_face:

2 « J'aime »

Seulement un long weekend vu que je ne suis pas dans le coin, Je préfère ne pas trop louer. Et j’ai aussi envie d’être un peu tranquille. J’ai des trucs à faire dans le jardin avant l’hiver.

1 « J'aime »

Merci @Sofy pour ce bon repas :grinning:. Coucou tout le monde :crazy_face:

3 « J'aime »

pas terrible pour mon régime tout ca mais bon, de temps en temps, avec des potes…un petit coup de CANIFLE

3 « J'aime »

Ha oui, amenez les boissons, pas eu le temps de m’en occuper… :sweat_smile:

3 « J'aime »

Oui impec tout roule et toi ?

2 « J'aime »

UN petit couteau pliable, en france les plus connus sont de la marque OPINEL

2 « J'aime »

Champagne :champagne: frites Trop décadent ! J’adore :heart::heart::heart::heart:

1 « J'aime »

Je m’occupe du coca 0 et du jus d’orange :partying_face:

2 « J'aime »

:heart::heart::heart::heart: rhâaaaaa ! Ils m’ont encore bloqué les likes :face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

Je crois que c’est un canif mon petit Jeff :thinking:

2 « J'aime »

tout à fait sofy
sacrée corrections automatiques

2 « J'aime »

Ha oui, tu vois ces correcteurs. Moi, ça me met dans une rage folle. Des erreurs d’orthographe pour une prof de français, avoue que c’est exaspérant :face_with_symbols_over_mouth:

2 « J'aime »

Salut @Benji2 ça va ? ah ben si @Sofy en refait ce soir c’est top :stuck_out_tongue: miam merciiiiiii :drooling_face:

1 « J'aime »

Vas-y, sers-toi Cindy ! C’est le repas de ce soir :fries::hamburger::wink:. Bon appétit :yum:

3 « J'aime »

Ah super merci ! J’ai mangé des frites à midi mais elles étaient pas faites maison par toi @Sofy donc forcément celles de ce soir seront bien meilleures :yum: bon appétit :kissing_heart: !

3 « J'aime »