Heureusement quil na pas de gaz chez moi sinon ca aurais pete
Ho puree javais pas vue non jai rien vue lol
Coucou Théo,
Ça va Théo,
La tisane en question : Ernst Richter s, Tisane herbal tea . J’ai seulement les sachets ici. Je ne peux pas te donner la composition parce que je n’ai pas la boîte, je me souviens seulement qu’il y a de la réglisse et de l’anis mais dès que je rentre chez moi, je t’envoie tout ça.
Bonne fin d’après-midi.
Bsr je suis en panne de gommes nicorette 4mg aie aie mais le stock encore en pastilles nicotinell 1mg et nicopass 1,5mg pas facile et en plus il me reste que 50ml eliquide grrrrrrr jusquau 1 septembre epreuve sans gommes je serre les dents et je tremble de manque de tout un jour faudrais arreter aussi grosse crise de panique
Oui comme ça tu diminue tu calcule sur 24 h combien en prendre tu partage ce qui te reste pour tenir jusque 1 septembre aïe aïe aïe Théo
Pastilles nicotinell 1mg il me rester 15 boites de 144 pastilles soit plus fe 1000…et nicopass 7 boites de 96 je suis pratiquement entre 2000 et 2500 faciles de pastilles restantes
Mais je sais ce qui me donne grave de fumer les egreure destomac
Et je dors tres tres tres mal
Tu as tél à info tabac service pour des informations par téléphone ??
Oui pour mes 3 ans
Ça sera quand ??
Théo au bout de 3 ans tu devrais avoir fini les substituts
Jai depasser les 3 ans depuis le 2 ou 3 juillet
Mais tu veux pas leur téléphoner de nouveau ils te renseigne la dame au téléphone
Je suis une personne encieuse que je fais rien
Ah mais il faut te détendre
En cusinant des bons petits plats maison par exemple
Jai tercian 25mg max 8 comprimés par jours
Jai risperdal 2mg le soir
Dekapote 500mg 1 ou 2 par jour
Lexomil
Tu devrais détendre avec tout ça c’est sympa tes vidéo YouTube la visite ton appart c’est joli chez toi parcontre lol tu range quand ton cagibi ahah
C’est quoi