Les succès de Théo

Salut Titine,
On verra, pour l’instant ça va :wink:. Je ne sens pas la différence

Bonne soirée à tous :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Coucou…
Ça va… juste une migraine entre autre…
Sinon je suis chez Steph… j’explique à Sofy dans un autre post… tu vas peut-être le trouver …
Ma choupi est malade… :cry:

2 « J'aime »

Oh oui je viens de lire :cry: prends bien soin d’elle et de toi ma @Titine

1 « J'aime »

Pauvre choupi. Ça va mieux aujourd’hui ? . Gros bisous :smiling_face_with_three_hearts: Bon weekend

1 « J'aime »

@Sofy @Pauline

Oh lala … plus l’habitude…
Elle pleurait tellement… sans doute d’avoir mal au ventre… que j’en ai presque eu les larmes… me suis retenue pour Steph…
Puis calmée dans mes bras… mais dès que Steph parlait… hop elle ouvrait les yeux… j’ai interdit à Steph de parler et de se montrer :rofl: elle s’est assoupie un peu…
Maintenant elle est au lit…
Pauvre petit chou :heart_eyes:

1 « J'aime »

Coucou @Titine comment se porte ta petite puce ?

Coucou @Pauline

Ben ça peut aller…
Je pense qu’elle a la roséole…
Elle a comme des petits boutons rouges mais pas boursouflés… :woman_shrugging:t2: Elle ri… elle se balance dans son relax… elle m âge juste un peu moins mais plus de température…
Merci de demander :kissing_heart:

2 « J'aime »

Coucou Titine,
Je suis contente que la petite choupette aille mieux. C’est terrible quand ils sont malades ces petits choux. On voudrait tellement qu’ils ne souffrent pas. Mais elle avait sa mamie près d’elle.
Comment ça va aujourd’hui ?
Moi, j’ai eu un vieux bad dont je me remets à peine. Je l’ai mis en témoignage dans la rubrique dérapage et difficultés. J’ai au moins compris que ce n’est pas des blagues quand on dit qu’on doit prendre son temps avec le sevrage.
Bisous

2 « J'aime »

Coucou Fred,
Merci mais je n’ai pas tenu longtemps sans patch :sob::sob::sob:. Mais le sport et le psy reste d’actualité.
J’espère que tout va comme tu veux.
Bon weekend :sparkles:

1 « J'aime »

Coucou Sofy
Ma choupi a bien la roséole… Steph a été chez le médecin de garde…
Bon il n’y a rien à faire :woman_shrugging:t2:… ce soir grosse crise pour faire dodo :see_no_evil: j’avais oublié qu’un bébé pouvait pleurer aussi fort … pour finir je l’ai prise car elle continuait dans les bras de Steph… On lui a donné un peu de sirop car on pense qu’elle avait un peu mal au ventre et bouillotte sur le bidou… elle s’est endormie dans mes bras… j’ai pu la mettre dans son lit… ouf…
sinon moi ça va…
Oui j’ai lu ton post et j’ai commenté…
Oui il faut prendre son temps pour diminuer les substituts … rien ne sert de courir… ou on peut se prendre les pieds dans le tapis :weary:
Bonne nuit :kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonsoir Titine,
C’est bien si elle a fini par s’endormir. Tant mieux. Pauvre petit chou.
Oui, j’ai eu les yeux plus gros que le ventre. J’ai paniqué avec cette allergie et je suis montée dans les tours. Ça va mieux. J’ai remis les nouveaux patchs, 1x21 et 1x14. Je suis de nouveau apaisée.
Merci beaucoup.
Bonne nuit Titine. Repose-toi bien. :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Je suis contente que tu ailles mieux…
Bon je go au dodo suis crevée
:kissing_heart:

2 « J'aime »

Depuis 3 juillet 2019:
1166 jours sans fumer,
23325 cigarettes en moins,
9 913 € et 97 j, 04:30 économisé!

Courage force et détermination etc…:

Faut ce dire 1 jour après l’autre est victoire ne lâchez pas tenez bon

Bisous :kissing_heart:

3 « J'aime »

@Marie14 Bienvenue as toi

1 « J'aime »

Merci Théo
Aujourd’hui 8 vrais jours libre. Un réel bonheur :smiling_face_with_three_hearts: j’ai hâte d’y rajouter du temps

3 « J'aime »

Bravo Théo, :clap::clap::clap:
Nous sommes tous très fiers de toi. Tu es un modèle et tu nous montres que c’est possible.
Une belle journée :sparkles:

3 « J'aime »

Bravo Marie.
C’est vraiment réjouissant. :clap::clap::clap:
Tu as passé le plus difficile. Continue comme ça :blush:
Une très belle journée :sparkles:

3 « J'aime »

Çc jolie :heart_eyes: sourire sur la photo merci

2 « J'aime »

Merci Théo,
Je suis contente qu’il te plaise :sweat_smile:

2 « J'aime »