Liberté

Bonjour à toutes et tous
Des nouvelles…
8 mois sans tabac … pas encore une ex fumeuse aguerrie mais j’en ptends le chemin non :wink: ? Donc oui c’est possible de s’accrocher à ce train de la LIBERTÉ retrouvée !!
Belle journée :sun_with_face:

9 « J'aime »

Magnifique, bravo pour ces 8 mois!!! Sacré chemin, qu’il fait plaisir de parcourir en se retournant et en distinguant de plus en plus loin là où nous avons été enchaînés…Meri beaucoup pour ces nouvelles, toujours des messages si satisfaisants que de savoir l’avancement de chacun… Belle journée à toi, déguste bien cette liberté!!

7 « J'aime »

Bravo @Mima :partying_face::partying_face::muscle::muscle:

Magnifique tes 8 mois !
Si je me souviens bien, tu as pas mal galèré au début. Tu as donc encore plus de merite de t’être accroché.

Clairement tu es du bon côté !

Que la suite de ton voyage soit agréable :pray:
:green_heart::rose:

6 « J'aime »

Un tout grand BRAVO​:clap::clap::clap: @Mima pour tes 8 mois :+1::+1::+1:
tu es vraiment bien installée avec nous dans ce magnifique voyage de la liberté :steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::no_smoking:
Et bientôt nous fêterons ensemble ta 1ère année :star_struck::star_struck::star_struck: celle d’une très longue série :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:
Belle journée à toi aussi :kissing::kissing::kissing:

5 « J'aime »

Salut @Mima super ces 8 mois, un grand bravo :smiley: :dizzy: :+1:t2:

5 « J'aime »

:clap::clap::clap:@Mima
Toutes mes félicitations pour ce bel anniversaire :birthday: :birthday::birthday::birthday::birthday::birthday::birthday::birthday:
Nous savons tous que ce n’est pas si facile mais dans le train je crois que c’est plus fun et adapté pour tenir le choc au début … après c’est aussi très sympa!
Bonne continuation :steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::no_smoking::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

6 « J'aime »

Hello @Mima

Un grand bravo :clap:t3:, 8 mois quel beau compteur !
Tu peux être fière de toi !

Belle journée :four_leaf_clover:

5 « J'aime »

@Mima Coucou,
Bravo pour tes 8 mois, oui tu prends encore et encore le chemin qui mène vers la liberté, chaque jour de ta vie, quel beau titre !
Bientôt on fêtera tes 1 an !
Bonne journée dans la défume avec nous !

5 « J'aime »

Félicitations pour tes 8 mois :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

On continue dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking:

2 « J'aime »