Libre enfin

Bonjour, il y a un an, après plusieurs tentatives ce besoin d’etre libre s’est imposé. J 'ai arrêté seule sans substitut avec une force que je ne me connaissais pas. J’ai douté, je me suis battue forte de cette indépendance que je me construisais à petit pas.
Il faut y croire humblement, avec constante. Cette application a été un repére.
C’était il y à un an et je suis libre. Le combat en valait la chandelle :facepunch:. Allez-y foncez !! vous serez tellement fière de vous.:slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:

10 « J'aime »

Bonjour Claire
Super et bravo. Ton témoignage va nous aider sur ce long et parfois sinueux chemin de la DEFUME. Nous sommes tous différents et notre addiction est vraiment unique, ainsi pour ma part, sans l’aide de patch et aussi de ce forum bienveillant je ne crois pas que j’aurais pu réussir à tenir aussi longtemps.
Ne lâchons rien, utilisons tous les outils, moyens et aides possibles afin de réussir au mieux notre « sauvetage » de cette saleté.
Encore bravo à toi.

3 « J'aime »

Hello @Claire1 :hugs:
Félicitations pour ton beau parcours et bel anniversaire de defume !!!
Nous sommes capables de puiser profond pour y arriver alors qu’on s’en croyaient incapables !
Quel beau témoignage :blush:
En route pour la suite

1 « J'aime »

Bonjour @Claire1 :slight_smile:

:confetti_ball: :tada: :confetti_ball: :tada: :confetti_ball:
:tada: Félicitations :tada:
:confetti_ball: :tada: :confetti_ball: :tada: :confetti_ball:

Un an c’est magnifique …En route pour la suite… :slight_smile:

1 « J'aime »

Chapeau bas et merci pour ton témoignage hyper encourageant pour ceux qui sont en defume depuis peu. J’ai hâte de pouvoir à mon tour témoigner quand je passerai le cap des un an ! 21 janvier 2023…. Encore un bout de chemin à faire mais chaque jour qui passe m’en rapproche ! Haut les cœurs !

3 « J'aime »

Bonjour Claire
Je me réjouis pour toi de cette liberté retrouvée! :slightly_smiling_face:Tu t’es battue pour l’obtenir, jour après jour, et je te remercie de venir en témoigner aujourd’hui. ça fait du bien: "ce besoin d’être libre " dis tu…c’est exactement ce qui me pousse à mener le même combat aujourd’hui, non sans quelques difficultés.
J’ai arrêté depuis 2 mois, sans substitut moi non plus. Une façon de prendre la mesure de qui nous sommes, et de quoi nous sommes capables…
Merci
VIVE LA LIBERTE! :sunny: :herb:

2 « J'aime »