Lilou

Aujourd’hui 16 février tu fêtes tes … ans (on reste discret :wink: )

:tada: :confetti_ball: :tada: :confetti_ball: :tada: :confetti_ball: :tada: :confetti_ball: :tada:
:confetti_ball: BON ANNIVERSAIRE @Lilou :confetti_ball:
:tada: :confetti_ball: :tada: :confetti_ball: :tada: :confetti_ball: :tada: :confetti_ball: :tada:

Passe une bonne journée… noclope biensur :wink:
:kissing_heart: :kissing_heart:

4 « J'aime »

Bon anniversaire @Lilou

1 « J'aime »

Bel anniversaire @Lilou :partying_face::birthday:

1 « J'aime »

Coucou merci bcp :smiling_face_with_three_hearts:
Ca fait n moment que je n étais plus sur le groupe.
Manque de temps, bcp de travail tres peu de repos et j avais un peu repris la cigarette.
Depuis le 21 janvier je suis non fumeuse ainsi que la ecig.
J ai fait 3 seances acupuncteur ! !!!
Je savais que si je fumais la ecig tot ou tard je reprends la cigarette et bingo …mais bon…

3 « J'aime »

Félicitations pour ces jours noclope :tada: :clap:t4:

Il faut venir plus souvent même 5 minutes :wink:

Bonne journée noclope… courage

1 « J'aime »

C’est une bonne nouvelle !!!
Bravo :blush:
Une amie avait essayé l auriculotherapie (juste aux oreilles) et n’a pas repris. Ça fait 4 ans :ok_hand:

1 « J'aime »

c’est impressionnant la diversité de toutes ces méthodes, tu me diras qu’ainsi, chacun peut trouver celle qui lui correspond et qui le porte vers l’abandon de cette saleté

1 « J'aime »

Hello Lilou
Bravo d’avoir arrêté de nouveau ! Moi aussi j’ai pris cette décision le 21 janvier ! Bientôt 4 semaines sans la vilaine et ça fait vraiment du bien ! Quelques insomnies mais une grande fierté et une multitude de petites satisfactions ! Nous filons tout droit vers le 1er mois et c’est déjà une belle victoire !
Haut les cœurs ! On ne lâche rien !

3 « J'aime »

bravo Duke beau compteur

Bonjour Duke
Sincèrement avec les seances d acupuncture je n ai pas de problemes de sommeil ou de nervosité…j av1is deja fait 1 seances l annee degniere et j avais arrêté mais une prise de tete au boulot et j ai replongé .
Donc la j ai fait mes 3 seances comme convenu et si jamais trop envie de la cigarette je refais une seance.
J y pense qd je rentre du taf ca dure 2 a 3 min et ca passe…c est le temps qui me dira…

1 « J'aime »

Oui des connaissances zusdi

Mes 47 printemps :wink::blush:

Bjr @Lilou . Bien te revoilà :smiley: .

1 « J'aime »