Aujourd’hui 16 février tu fêtes tes … ans (on reste discret )
BON ANNIVERSAIRE @Lilou
Passe une bonne journée… noclope biensur
Aujourd’hui 16 février tu fêtes tes … ans (on reste discret )
BON ANNIVERSAIRE @Lilou
Passe une bonne journée… noclope biensur
Coucou merci bcp
Ca fait n moment que je n étais plus sur le groupe.
Manque de temps, bcp de travail tres peu de repos et j avais un peu repris la cigarette.
Depuis le 21 janvier je suis non fumeuse ainsi que la ecig.
J ai fait 3 seances acupuncteur ! !!!
Je savais que si je fumais la ecig tot ou tard je reprends la cigarette et bingo …mais bon…
Félicitations pour ces jours noclope
Il faut venir plus souvent même 5 minutes
Bonne journée noclope… courage
C’est une bonne nouvelle !!!
Bravo
Une amie avait essayé l auriculotherapie (juste aux oreilles) et n’a pas repris. Ça fait 4 ans
c’est impressionnant la diversité de toutes ces méthodes, tu me diras qu’ainsi, chacun peut trouver celle qui lui correspond et qui le porte vers l’abandon de cette saleté
Hello Lilou
Bravo d’avoir arrêté de nouveau ! Moi aussi j’ai pris cette décision le 21 janvier ! Bientôt 4 semaines sans la vilaine et ça fait vraiment du bien ! Quelques insomnies mais une grande fierté et une multitude de petites satisfactions ! Nous filons tout droit vers le 1er mois et c’est déjà une belle victoire !
Haut les cœurs ! On ne lâche rien !
bravo Duke beau compteur
Bonjour Duke
Sincèrement avec les seances d acupuncture je n ai pas de problemes de sommeil ou de nervosité…j av1is deja fait 1 seances l annee degniere et j avais arrêté mais une prise de tete au boulot et j ai replongé .
Donc la j ai fait mes 3 seances comme convenu et si jamais trop envie de la cigarette je refais une seance.
J y pense qd je rentre du taf ca dure 2 a 3 min et ca passe…c est le temps qui me dira…
Oui des connaissances zusdi
Mes 47 printemps