Lunch de ce jour

oui il est moins chère en france et la viande des grisons aussi :joy:
la viande des grisons est carrément moitié prix…
le fromage un peu moins car c’est cher en france aussi le fromage
mais la viande… purée… c’est juste 6 fois moins cher en france (sauf la viande des grisons seulement 2 fois moins chère :rofl:)

:smiley: :joy:
Naaaaan t’en fais pas pour sa Sofy, jamais on oserais dire sa de la france
:rofl:
y a des astuces mais… … faut pas déconner
:wink:

J’adore la viande des grisons… miam miam…

1 « J'aime »

Tu as raison… Je n’en reviens pas ! C’est abusé, non ? Il n’y a pas d’excuses, genre le transport… On est voisins !

Plutôt intérêt. Je me souviens avant on allait en Belgique pour faire le plein et pour acheter toutes les choses pour les fêtes, déco Noël, Pâques, mariage, baptême… Pour acheter les fleurs aussi, les plantes, les arbres fruitiers…

la viande des grisons, ou toute autre viande séchée c’est super bon avec des feuilles de menthe… étonnament

tu vois le champagne avec des paillettes d’or que les gens trrrrrès intelligents boivent à monaco ? c’est le meme prix que le coca en suisse :wink: :rofl: :joy:

oui bon j’abuse un brin… mais pas tant… mais pas tant

1 « J'aime »

Quand je vais avec Steph… Le carburant est vite rentabilisé :wink:
Bon on est naze après aussi :rofl: mais ca en vaut largement la peine…
Après je suis full réserve :joy:

2 « J'aime »

Sa n’a rien à voir mais tu sais maintenant ils font du caviar en suisse :kissing:
C’est vrai hein, du vrai caviar, y font pousser des esturgeons je sais pas ou dans les alpes et ils donnent du caviar suisse.

Eh be dis donc… je ne savais pas…
Il est moins cher au moins?

1 « J'aime »

:joy: à ce que j’ai pu voir il est 2 fois plus chèr que le caviar d’Aquitaine… car oui, ils font du caviar en Aquitaine… :smiley:

Un thé vert avec du citron :lemon: merci :kissing_heart:

1 « J'aime »

Actuellement j’mets du romarin dans mon thé vert mais bon sa… le monde s’en fout de sa… !!!
Cruel world that we livin’in

:joy: :smiley:

1 « J'aime »

Des goûts et des couleurs :woozy_face: @Marc1

Allez Casimir un boulgui boulga romarin thé vert citron miel vinaigre de cidre pruneau noix :laughing: quand il est trop difficile de choisir :wink: on met le paquet pour réussir sa recette cuillère en :wood: ah l’emoji n’y est pas

Je sais bien… essaye c’est étonnant