Lunch de ce jour

Bonjour mes tributains… :slight_smile:

Je vous ai préparé un lunch qui sera ouvert toute la journée… ceci pour vous booster…

:tangerine: :lemon: :banana: :pineapple: :apple: :pear: :peach: :kiwi_fruit: :strawberry: :tomato: :carrot: :bread: :croissant: :baguette_bread: :bagel: :cheese: :bacon: :sandwich: :egg: :fried_egg: :chocolate_bar: :milk_glass: :coffee: :tea:

:plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery:

Servez vous…
passez une bonne journée…noclope biensur…

:kissing_heart:

9 « J'aime »

Bonjour titine merci pour le petit déjeuner je prendrais un jus de pamplemousse et un paquet de chips paprika miam miam bonne journée titine

1 « J'aime »

Des chips…. Ça me fait tellement envie , mais non, non, non😂
Bon week-end

1 « J'aime »

Une big salade de fruits pour moi :yum:. Merci @Titine
Bonne journée à toi et à tous

1 « J'aime »

Merci @Titine trop sympa :grinning:

1 « J'aime »

@Titine

Merci pour ce succulent brunch et belle journée no clope

Astro

1 « J'aime »

Merci beaucoup ma @Titine miam! On va se régaler :stuck_out_tongue_closed_eyes: :drooling_face:
Bonne journée à toutes et tous :wink:

1 « J'aime »

Bonjour @Benji2
Les chips c’est pour le soir :wink: ) l’apéro :slight_smile:
Tu prends autre chose stp…

Ok je prendrais du chocolat :chocolate_bar:

4 « J'aime »

Merci Titine ! Ha bon alors, on déjeune chez toi avant de partir en voyage ? Ok ! J’arrive :rabbit: je cours, je cours…:clock2: Vers le pays des merveilles :world_map:sans clope :blush:

1 « J'aime »

Bonjour Titine
Cool un lunch gratuit. Ce sont les suisses qui vont être contents vus que la vie est si chère. Personnellement tout me va, je peux tout ingérer. Il n’y a que la cervelle dont j’ai horreur. Beeeuuurk
Oui et puis je n’ai jamais chiquer .
A refaire :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

Tenez as tous des bisous :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Allez @Benji2 un petit paquet de chips crevettes pour toi

1 « J'aime »

Ah chez moi il n’y aura jamais de cervelle… foie ou autres abats… je déteste ca…
Tu sais la vie est plus chère en Belgique qu’en France pour certaines choses…

2 « J'aime »

Beurk :face_vomiting: la cervelle

1 « J'aime »

Hello Théo ummm merciiiii pour le paquet de chips tu est sympa

1 « J'aime »

Non mais je rêve ! Bientôt on va dire que la France est un État Providence… Non mais sans blague :laughing::rofl: ! C’est vrai, on a des salaires de misère, alors certains trucs seraient moins chers :thinking:. Je demande à voir :smirk:

j’essaye de ne plus boire de coca 0 … du coup je bois de l’eau avec du sirop mais du 0 sucre…
J’avais acheté framboise/cranberries… Ici 6,39 … Quand steph à été à Disney ils ont été chez Aucha faire quelques courses… chez vous 2,59… la même bouteille :frowning:
j’avais acheté des grands Pepsi max c’était il me semble 1,29 ou 1,39 la bouteille… chez nous c’est 2,49! une petite bouteille dans un discount comme Action c’est déjà 0,89
Nous allons de temps en temps en France… faire des réserves de certaines choses…

3 « J'aime »

Nous en suisse on achète de temps en temps en suisse sinon on achète en france… :joy: :rofl: :joy:

… pas fou hein …

4 « J'aime »

Même le gruyère :rofl:

3 « J'aime »