Pour ma part je suis bien assise et attachée
J’aime beaucoup voyager avec toi aux commandes ainsi qu’avec tout les passagers nouveaux ancien c’est merveilleux
Je te remercie pour ta proposition de jus.
Je prendrai bien un jus à la fraise pour 16h
Sans sucre ajouté !
Bonsoir Titine
Ça va, je suis bien assise, bien attachée aussi.
Comme dit Casy il est agréable de voyager a tes cotés et auprès de tout les tributains…
Bonne soirée de lundi nous voici repartis pour une nouvelle semaine !
Bonsoir @Titine
Rhoooo, un bon jus de cerises, c’est le moment
On est là, on te suit, solidement attachés
Journée chaude encore aujourd’hui
Courage à nous et bonne soirée noclope
⚘
@Titine
Bonjour
Voila 61 jours que je suis dans le même train …
En ligne droite et sans rechute et depuis 3 semaines je me regale de jus, smoothie, …et pas de prise de poids
Merciiii d’être là
A bientôt
Bonjour à tous. Quel bonheur de voyager avec vous tous, sous la houlette de ma très chère @Titine. @Chris60@Casy@Jeff74@Brahim@Pauline et tous les autres je vous souhaite une très bonne rentrée dans l’été 2022. J’espère que vous n’avez pas eu à souffrir des orages.
Je vous lis, j’apprends avec vous. On a tous à traverser des tempêtes. Des maux physiques et psychiques, des soucis pour les personnes que l’on chérit, des joies et des moments difficiles. C’est dur parfois, c’est bon très souvent et c’est ça qui fait de nous ce que l’on est, ce que l’on devient.
Aujourd’hui, on est tous sûrs d’une chose : c’est que la clope ne nous aide pas dans ces moments. On y pense, on la rejette, on est plus forts.
Bon voyage à tous et prenez soin de vous et des gens qui vous entourent.
Gros bisous et bonne journée
Christiane
Quel message sympathique
Sa fait chaud au cœur et c’est tellement vrai.
Sa fait plaisir à lire merci beaucoup.
Je te souhaite une bonne rentrée dans l’été aussi, que c’est bon d’y être.
Comment vas tu ?
Pour ma part, chez nous quelques petits orage mais sa va, pas de grêlon pour l’instant.
Et comme tu dis il s’en passe des choses et le primordial est d’avoir compris que la vilaine ne résous rien, sa a été pour nous tous une fausse amie ! NE L’OUBLIONS PAS !
Coucou @Christiane65
Quelle sérénité dans ton post… Tu es vivifiante, mais ca c’est ta personne…
Quand on commence à juste venir de temps en temps sur le forum, juste pour dire bonjour aux potes et voir un peu ce qu’ils deviennent, alors c’est clair, c’est qu’on est « soigné » de cette merdre, même si il faut rester vigilant, tant ce fléau est sournois.
De gros bisous tout doux et sincères à la belle personne que tu es.