Ma belle décision

Merci pour la suggestion, Izzy ! :pray:t4:
Je commence mon 6e jour et je suis étonnée de ne pas tousser. Ça peut venir +tard ??

2 « J'aime »

Oui, je pense que la toux peut survenir plus tard (jusqu’à un mois je crois). Tout dépend de l’encrassement des poumons, de l’âge et simplement de la personne :relaxed:
Pour ma part, je ne me souviens pas avoir particulièrement tousser cette fois-ci ou la précédente :woman_shrugging:

3 « J'aime »

Moi non plus, je n’ai pas toussé, ça fait plus de trois mois… J’attends :yum:

2 « J'aime »

À table ! Poulet :chicken: frites :fries:,! Bon appétit :yum:

3 « J'aime »

Coucou @Sofy

Je n’ai jamais toussé :woman_shrugging:
Hum miam miam…
Moi j’ai mangé un cougnou :wink:
Tu es déjà rentrée? Je ne sais plus et j’ai été chez steph mais son ma tablette… pour suivre la tribu :frowning:

1 « J'aime »

Bonsoir mon filleul…
Désolée j’ai été absente… j’étais chez steph pour garder Julia et je n’avais pas prévu de rester là bas donc je n’avais pas pris ma tablette… et je n’ai pas le tribu sur mon tel…
Comment vas tu? tu tiens toujours

2 « J'aime »

Attention avec la nourriture… tu sais ce que ca te fait :wink:
Ooouiii ma choupi d’amour :heart_eyes:

1 « J'aime »

Coucou Titine
Je suis rentrée jeudi,:blush:.
Boulot lundi. Je ne suis pas si enthousiaste mais bon. Ça va aller.
C’est bien tu as profité de la Choupinette,:smiling_face_with_three_hearts:.

1 « J'aime »

Oui j’ai profité de ma choupi :heart_eyes:
Moi aussi boulot demain… je n’ai pas envie du tout et pourtant je n’y vais pas longtemps :frowning:
Mais on gère ma belle ca va aller :wink:
bonne journée :kissing_heart:

2 « J'aime »

Pareil! On vient d’avoir deux semaines et pas très envie de recommencer… Heureusement c’est une petite semaine. Le vendredi dernier va faire plaisir! :innocent:
Le pire c’est qu’une fois que j’y suis j’adore! Mes petits élèves sont trop mimi cette année et les collègues sympa. Mais tellement pas envie de me lever a l’aube! Et puis les collègues qui fument, c’est une tentation dont je me passerais bien, d’autant que je me sens un peu fragile ces temps-ci :face_with_diagonal_mouth:
Mais bon ça va aller, hein :muscle::crossed_fingers:

2 « J'aime »

Coucou @Lathi ,
Pareil ! Quand j’y suis, ça va. Je suis contente de voir mes élèves aussi. Les collègues qui fument ce n’est pas un problème, je n’y allais pas forcément régulièrement depuis longtemps…
Hauts les cœurs :heart:. Bonne rentrée avec tes petits bouts :hugs:

Ils sont une petite dizaine (sur 100 prof environ).
C’est jusque que c’est des collègues que j’aime bien et que je ne vois presque plus du coup. Et puis il y a les habitudes qui ont souvent la vie dure… mais je m’efforce de m’en créer de nouvelles :relaxed:

2 « J'aime »

C’est sûr, on doit être patients!

1 « J'aime »

Ha oui, j’avais pris l’habitude de moins fumer au lycée depuis au moins 4 ans… C’est vrai les habitudes ont la vie dure…

1 « J'aime »

Faut changer ses habitudes… c’est primordial…
Mais ce n’est pas toujours facile… je sais…

1 « J'aime »

Cruel ! Je ne fumais pas tant que ça au lycée. C’était plutôt chez moi le matin et le soir… Et je n’aime pas courir à la récré pour fumer. Mes collègues ne fument pas, et il fait froid dehors…

1 « J'aime »

À 8 ans ? :rofl:

Mooohhh Benji pas bien

Avant il y avait une salle des profs fumeurs. C’était toujours la plus sympa. Les gens étaient plus détendus…

Ça me fait vraiment bizarre de penser qu’on fumait dans les écoles. Je trouve ça choquant maintenant.

1 « J'aime »