Magnesium marin

Courage @Svoboda!
Le corps et l’esprit mette du temps à éliminer et oublier cette saloperie.
Les symptômes sont complexes et difficiles à supporter parfois mais step n’y step on y arrivera!
Force à tous

1 « J'aime »

Waouh ! Congrats @Marc1 . C est dans ce genre de situation qu on voit si la clope appartient au passé ou pas. Visiblement, ton passé de fumeur, c est le paléolithique alors encore une fois bravo. GAGNÉ ! Marcouane 1 / clope 0

4 « J'aime »

je te comprends Svoboda… avant quand je ne dormais pas il m’arrivait de fumer la nuit… et depuis ces 23 jours passés de défume…je mentirais si je disais que cette envie horrible obsessionnelle n’est pas revenue parfois :woozy_face:… et la pensée que j’aurais pû cloper sans que personne ne le voit m’a traversée l’esprit… mais personne ? heuuu… si moi :flushed:

4 « J'aime »

Bonjour @Emma
c’est courageux je trouve de le dire tout simplement
ce n’est plus « inavouable », tu ne te « caches » pas… tu es en train de gagner le combat vers la libération
Arrêter de fumer et gérer les cravings cela permet de mieux se comprendre psychologiquement
c’est drôle comme le « personne ne me voit » est important… jamais seul, toujours le « poids » de la société, de la famille dans nos actions et nos pensées…
quand j’étais petite on me disais « si Dieu te voit »
et maintenant tu écris « si moi je me vois » et je trouve cette phrase très libératrice
merci
wouaah non seulement on « gagne » l’argent qu’on ne fume pas (cagnotte à 250 EUROS :partying_face:) mais en plus psychothérapie gratos :sweat_s mile: :sweat_smile: :sweat_smile:
allez p’tite soeur jumelle on est sur le bon chemin on continue :couple_with_heart_woman_woman:

3 « J'aime »

ouiii Svoboda… satanée culture judeo-chrétienne le regard des autres… on s’autolibère :wink: avec cette défume elle nous fait devenir performant dans bien des domaines…

3 « J'aime »