Magnesium marin

Coucou la Tribu
Il manquait le Magnésium marin à ma panoplie de la parfaite STOP-TABAQUEUSE :slight_smile:
Et comme je me sentais un peu/beaucoup fatiguée depuis l’arrêt du 06/03/2023 j’ai commencé le Mg marin + vit B6 (trouvé en grande surface) il y a tout juste 8 jours
Et alors merveille : non seulement je me sens beaucoup mieux mais la cerise sur le gâteau c’est que ma boulimie de NUTELLA et autres substituts du chocolat a stoppé net de chez net !!!
La balance commence à me sourire :rofl: :rofl: :rofl:
et moi aussi je souris et pas uniquement à la balance :stuck_out_tongue_closed_eyes:
effet secondaire inattendu et bienvenu du Mg marin
Peut-être cela aide-t-il aussi dans le sevrage du tabac :thinking:
J"espère que tous les tributintins et tributitines ( :wink: à @Titine) vont bien
Je vais aller faire un tour au wagon-bar du :steam_locomotive::train: :train: :train: :train: :train: de la défumade… p’être qu’il y aura qqu’un avec qui parler de cela :slight_smile:
Une bonne soirée no-clope à tous :dancer:

3 « J'aime »

Bonne nouvelle pour les effets inespérés du magnésium :wink: @Svoboda.

Je n’avais pas constaté ces effets-là malheureusement. Le mien n’avait pas la vit. b6. …c’est peut-être elle qui fait rire ta balance.

Tu as trouvé quelqu’un au wagon resto ?
Certains jours c’est le calme plat.
Allez savoir pourquoi !

coucou @Épicéa
bin oui je viens de te trouver toi :slightly_smiling_face:
le wagon resto était fermé :frowning_face:
tout va bien de mon côté… il me tarde d’être à J21 pour m’offrir une récompense :joy: :joy: :joy:
C’est plutôt de moins en moins difficile, de moins en moins d’envies
Je continue les gums. C’est conseillé pendant 2 à 3 mois pour éviter la rechute.
Une belle journée à toi :rose:

@Svoboda ,
Tu sais déjà quelle récompense tu vas t’offrir ?
C’est quand ce fameux 21 jours ? Bientôt non ?

A cette heure-ci ils installent le buffet petit-déjeuner :wink:. Ça va attirer du monde.

Bon week-end à toi aussi.
Pour moi dimanche au boulot :pleading_face:

oui @Épicéa
J21 lundi 27 mars…
Je vais craquer toutes mes économies :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:
Un chemisier rose printemps en 100% coton de très bonne qualité, jolie coupe et donc joli prix :roll_eyes: dont je rêve depuis longtemps
et une virée à la jardinerie du coin. J’adore jardiner :lotus: :rosette: :wilted_flower: :hibiscus: :sunflower: :blossom: :tulip: :tulip:
Qu’est-ce que tu fais comme travail ???
Moi je suis à la retraite
Bon courage à toi alors pour dimanche :slight_smile:

3 « J'aime »

:hugs::hugs::hugs: des ptites fleurs qui embaument ! Quelle bonne idée pour profiter de ton odorat retrouvé.

Et ce chemisier je l’imagine :wink:
Ici on ressort les doudounes pour le week-end :cold_face:. Mais le printemps est là malgré tout.

Je suis éducatrice. Je travail dans un foyer qui accueille des adultes avec déficiences intellectuelles et troubles du comportement.

2 « J'aime »

Lundi ? ça veut dire 19 jours aujourd’hui :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:. Que du bonheur…Bravo déjà @Svoboda

1 « J'aime »

voilà un beau métier @Épicéa mais difficile n’est-ce pas
j’admire ton courage
oui c’est drôle parce que pour moi les fleurs doivent sentir bon alors que je n’avais quasi pas d’odorat et maintenant je découvre leur parfum pour la première fois depuis 45 ans…
c’est magique :woman_fairy:
Dans mon pays (sud-ouest :st_martin: près de Toulouse la ville :wilted_flower: :wilted_flower:° c’est grand beau temps, un peu frais aujourd’hui (20° cet aprem…) et le printemps explose presque à vue d’oeil :grinning:

2 « J'aime »

Ô merci merci merci @Épicéa pour tes encouragements
:rose: :

1 « J'aime »

Bonsoir @Svoboda

La magnésium marin avec de la vitamine B6 est très bien pour la fatigue… le stress… l’humeur…
Pour ce qui est du chocolat… je ne sais pas mais c’est peut être parce que tu te sens mieux… n’oublie pas que le chocolat est délicieux quand on a pas le moral…

C’est pour cela que je le recommande souvent, suivant les conseils de vos pharmaciens, tout comme les fleurs de Bach rescue…

Il y a des jus de fruits dans le wagon resto :steam_locomotive: :train: :train: :train: :train: :train:

Félicitations pour tes 19 jours :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Bonne soirée :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonsoir @Titine
Chouette des jus de fruits dans le :train:-resto
J’arrive :tropical_drink: :grapes: :kiwi_fruit: :pineapple:
Merciii pour les encouragements… il me tarde d’être à lundi = 21 jours. J’aurai l’impression de passer un sacré cap… Le fameux cap des 21 jours pour mettre en place une nouvelle habitude :slight_smile:
Une belle soirée à toi :dove:

3 « J'aime »

Il n’y a que des jus et de l’eau dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :train: :train:

Oui ce sera encore un beau cap… comme tous ces beaux jours que tu as déjà fait :slight_smile:

Bonne soirée :slight_smile: :bouquet:

2 « J'aime »

@Svoboda tu restes bien vigilante n’est-ce pas ?
21 jours c’est vraiement super mais c’est aussi le cap où l’euphorie du début peut faire place à une sorte de " retour à la normal " mais sans clope…
Aussi parfois le début d’un petit deuil.

Tous ces « caps », surtout ceux que l’on attend, peuvent amener un petit retour de manivelle.
Ce n’est souvent pas bien grave mais une femme avertie en vaut deux.
Concentres-toi sur les fleurs, herbettes et autres que tu vas acheter pour ton jardin.
Il est grand ton jardin ?

1 « J'aime »

Bonjour @Épicéa
Oui oui oui je reste vigilante
et il le faut… cette nuit réveillée par une envie de [censuré] abominable. En ai-je rêvé ? Heureusement il était 4h du mat’ et pas de magazin ouvert sinon je ne sais pas :frowning_face: :worried: :woozy_face:
Je ne m’attendais vraiment pas à ça :face_holding_back_tears:
Tout plein de courage à toi pour aujourd’hui et merci encore pour ton message qui « tombe » bien +++

1 « J'aime »

Coucou @Titine
Bin que du jus de fruit mais ça n’empêche pas de bien le présenter :tropical_drink: :lemon: :banana: :pineapple: :carrot: (mélange d’enfer pour journée pluvieuse :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:
Nuit un peu difficile mais la Tribu était au rdv ce matin et tout va mieux :sunny: :+1:
Une belle journée à toi :rose: :cherries: :heart:

2 « J'aime »

@Svoboda ah oui plein de gens ont des rêves très réalistes où ils fument et au réveil on croit avoir fumé… étrange…

1 « J'aime »

coucou @Marc1
non je n’ai pas eu de rêve où je fumais
ce qui m’a réveillé c’est l’envie de fumer :face_with_spiral_eyes:
et ensuite g déliré dans un demi-sommeil d’aller au premier tabac ouvert un dimanche matin parce que c’était trop insupportable à en pleurer :face_holding_back_tears:
je me suis rendormie
et ouf ! au réveil ce n’était qu’un mauvais rêve… mais si réaliste ?!?
alors oui J20 mais ce n’est pas gagné… un combat de chaque jour et de chaque nuit maintenant :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:

2 « J'aime »

@Svoboda
Mais si c’est gagné 20 jours… si tu as fait 20 jours sans fumer… tu peux bien patienter 5 minutes les petites tentations passagères :wink:

chaque tentation combattue les prochaines sont moindres…

j’en suis à 145 jours et sa m’arrive de me dire… cet aprème… pourquoi pas une petite juste comme sa… mais je reconnais là une tentation et puis … non ! Avant hier chez mes parents j’étais seul à la cuisine et je me retourne et il y avait le paquet de ma mère. Tout de suite la tentation de me dire allez une petite vite fais sur le balcon, seul sans témoin :joy: comme l’ado qui fume en cachette :grin:, et puis… non tu reconnais là la tentation et tu sais que sa n’en sera pas qu’une… la juste une n’existe pas… et c’est le respect de ses propres efforts de ne pas craquer. J’ai le dessus sur mes tentations, dans ma tête je choisis d’arrêter d’y penser. Elles ne durent jamais. Je sais que j’ai de la chance pour sa, pourvu que sa dure. :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

les rêves sont parfois bizarres :frowning:
Mais quand on se réveille… on peut se dire… ouf… ce n’était qu’un mauvais rêve…

Félicitations pour tes 20 beaux jours noclope :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Bonne journée

2 « J'aime »

Félicitations @Marc1 :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Une petite juste comme ca? ben non non … ca n’existe pas ca :frowning:
On est plus fort :muscle: :muscle: :muscle:

1 « J'aime »