Mais l’année quoi, de bleu de bleu…

:confetti_ball:Félicitations @Marc1​:confetti_ball:

4 « J'aime »

Mais bravo @Marc1
Allez encore des félicitations 4 jours après ton anniversaire pour le prolonger et te permettre de savourer cette belle victoire sur la vilaine :star_struck:

4 « J'aime »

Oups… Comment ai-je fait pour passer à côté de ce message sans commenter??? Bravo @Marc1 !!
Félicitations :clap::clap::clap:et merci pour être encore là:pray::pray: à conseiller, guider et encourager les nouveaux et les nouvelles arrivé(e)s comme moi.
Dans un an, je voudrais pouvoir arriver ici avec le même message…

4 « J'aime »

Félicitations @Marc1
Bravooooo c’est magnifique :clap::clap::clap::clap:. 1 an sa ce fête youhouuuuu​:muscle::muscle::muscle::muscle::birthday::cake::cake::birthday::birthday::clinking_glasses::clinking_glasses::no_smoking:

3 « J'aime »

Coucou @Marc1

Oh lala mais j’ai raté ton anniversaire :scream:
Je suis impardonnable… excuse moi …

Quel beau parcours tu as…

Tu restes bien dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking:

1 an cath

3 « J'aime »

Merciiii @Titine :smiley:

Mais non t’en fais pas :wink:

1 « J'aime »

Waow félicitations! De bleu…. Cochon malade… (ben justement plus cochon plus malade) J’imagine tous ces bon petits plats que tu vas déguster pour fêter ça. Le prochain coup c’est 30 à 30! Je te souhaite de gagner le match en un set et attention à tes chevilles :wink: j’espère que tu resteras dans le train, moi je suis toujours pas loin, planquée entre les portes du wagon restaurant et celles de mon magnifique wagon-lit! J’ai choisi le 4 juillet par hasard (fête de l’indépendance) et déjà 4 mois! Toutes les dates d’arrêt sont magnifiques.

Merci Marcouanne pour l’optimisme et l’humour qui sont des substituts efficaces, toujours disponibles et gratuits. Bravo à tous les voyageurs qui ont choisi de monter dans le train! Bon voyage à tous! Et merci à notre adorable cheffe de train Titine. Mes meilleures pensées :kissing_heart:

6 « J'aime »

Ouahou @Marc1 j’avais même pas décidé de commencer quand tu as fêté ton année de réussite. C trop cool que tu restes pour encourager et faire rire les nouveaux et les anciens. Bravo Bravo Bravo :clap: t’es trop fort. J’espère que quand tu fêteras tes 2 ans j’arriverai à mon 1er anniv.
Mais dis moi: on arrête quand de compenser? Désucrer est-il aussi dur que défumer???Grrrr

1 « J'aime »

:rofl:
heuuuu …

nan un moment la défume est installée et tu n’a plus besoin de compenser… pour moi … allez … 3-4 mois

j’ai mangé 100 à 200 gramme de choc par jour !!! et une tonne de noix-cahuettes-pistaches-etc…

donc le plan ultime c’est les dips de légume à mettre en place assez rapidos

5 « J'aime »

Merciiiiii moulte :pray::pray::pray:🩵🩵🩵

2 « J'aime »

Heu @Marc1
Combien pèses-tu après autant de chocolat?
Car moi, rien que de lire ça… m’a balancé me crie
Combien de fois faut-il vous dire une seule personne à la fois :rofl::rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Oh j’ai pris 6-7kg mais j’ais fais beaucoup de vélo… a mon avis le double sans velo

1 « J'aime »

Oui @Koala je suis fort :rofl: :muscle: :mechanical_arm: :leg: :mechanical_leg:
mais oui tu arriveras à 1 an
Pour désucrer tu peux resaler un brin … genre caramel salé c’est un début
kouarage @Koala :wink:

1 « J'aime »

Perso, je ne vendrais pas la peau du Bär avant de l’avoir tué. Pas de panique: c une image, une expression! Je pars pas à la chasse (c interdit ici). Ce que je veux dire : il coulera encore beaucoup d’eau sous les ponts de mon Lac (!!!)
jusqu’au 7 nov. 24. Donc RIEN n’est gagné: peut y avoir un tsunami…
Pis, désucrer au caramel salé? Perchè?? Du caramel c sucré de base sinon c pas du caramel non???
Bon, p’t’être que tu rigoles comme pour la bärlisalat :thinking::thinking::thinking: ( à 4h.du mat’ je capte plus le second degré de :joy::rofl:)

2 « J'aime »

Félicitation et bravissiimmooo! J’espère suivre ton exemple​:tada::sparkles::balloon::ribbon::confetti_ball::steam_locomotive::steam_locomotive::steam_locomotive::steam_locomotive::steam_locomotive::mountain_railway::mountain_railway::mountain_railway::mountain_railway::mountain_railway::mountain_railway:

2 « J'aime »

Super @Marc1 :partying_face::champagne::+1::clinking_glasses::birthday: et j espere continuer à lire des âneries qui me font rire. Merci à toi aussi pour la bienveillance qui tu partages et ta bonne humeur.

3 « J'aime »

Mais oui @Koala je rigole pour le sukre :wink:

Les ânneries par contre @Marys c’est inné :laughing:

Il n’y a rien de plus sérieux qu’un comique

5 « J'aime »

J’men doutais @Marc1 :joy:
Mais 1 chose me turlupine: les gags, ce sont parfois des masques.
Alors toi, Marcouane, qui encourage et console tout le monde, QUI te console quand l’horizon est plus gris?
BIG HUGHS :hugs::hugs::hugs:🩵

2 « J'aime »

Arf… @Koala le Saint-Foufou-Esprit

2 « J'aime »

:thinking::thinking::thinking: tu es bien mystérieux @Marc1
Une ligne directe avec ciel???

1 « J'aime »