Félicitations @Marc1:confetti_ball:
Mais bravo @Marc1
Allez encore des félicitations 4 jours après ton anniversaire pour le prolonger et te permettre de savourer cette belle victoire sur la vilaine
Oups… Comment ai-je fait pour passer à côté de ce message sans commenter??? Bravo @Marc1 !!
Félicitations et merci pour être encore là:pray: à conseiller, guider et encourager les nouveaux et les nouvelles arrivé(e)s comme moi.
Dans un an, je voudrais pouvoir arriver ici avec le même message…
Coucou @Marc1
Oh lala mais j’ai raté ton anniversaire
Je suis impardonnable… excuse moi …
Quel beau parcours tu as…
Tu restes bien dans le
Waow félicitations! De bleu…. Cochon malade… (ben justement plus cochon plus malade) J’imagine tous ces bon petits plats que tu vas déguster pour fêter ça. Le prochain coup c’est 30 à 30! Je te souhaite de gagner le match en un set et attention à tes chevilles j’espère que tu resteras dans le train, moi je suis toujours pas loin, planquée entre les portes du wagon restaurant et celles de mon magnifique wagon-lit! J’ai choisi le 4 juillet par hasard (fête de l’indépendance) et déjà 4 mois! Toutes les dates d’arrêt sont magnifiques.
Merci Marcouanne pour l’optimisme et l’humour qui sont des substituts efficaces, toujours disponibles et gratuits. Bravo à tous les voyageurs qui ont choisi de monter dans le train! Bon voyage à tous! Et merci à notre adorable cheffe de train Titine. Mes meilleures pensées
heuuuu …
nan un moment la défume est installée et tu n’a plus besoin de compenser… pour moi … allez … 3-4 mois
j’ai mangé 100 à 200 gramme de choc par jour !!! et une tonne de noix-cahuettes-pistaches-etc…
donc le plan ultime c’est les dips de légume à mettre en place assez rapidos
Heu @Marc1
Combien pèses-tu après autant de chocolat?
Car moi, rien que de lire ça… m’a balancé me crie
Combien de fois faut-il vous dire une seule personne à la fois
Oh j’ai pris 6-7kg mais j’ais fais beaucoup de vélo… a mon avis le double sans velo
Oui @Koala je suis fort
mais oui tu arriveras à 1 an
Pour désucrer tu peux resaler un brin … genre caramel salé c’est un début
kouarage @Koala
Félicitation et bravissiimmooo! J’espère suivre ton exemple:tada:
Super @Marc1 et j espere continuer à lire des âneries qui me font rire. Merci à toi aussi pour la bienveillance qui tu partages et ta bonne humeur.
Mais oui @Koala je rigole pour le sukre
Les ânneries par contre @Marys c’est inné
Il n’y a rien de plus sérieux qu’un comique
hé bien non il n’y a personne…
Happy birthday Marc1
Félicitations pour ce premier anniversaire de succès et de bonheur ! Tu as mené ton arrêt avec une main de maître !
Maintenant en route pour Marc2
Ça doit être du land art . J’adore ça !
Cette oeuvre est particulièrement magnifique.
C’est une sorte de champi phosphorescent ou presque au pied d’un arbre…
Si c’est de l’art @Épicéa … je l’appellerais : La révolte du mycélium