Bravo à vous car aujourd’hui sa fait un an pico-bello que vous supportez mes ouanneries Merci beaucoup à vous tous.
6570 clopes défumées… mes murs en jaunissent de rire.
En fait, quand on veut on peut
Comme pour beaucoup aujourd’hui j’ai commencé d’arrêter au mois sans tabac. Et voilà… un an sans clope, plus d’envie, plus de culpabilité, plus d’odeur de cendrier. Mon décompte temps de vie sans fumée re-augmente par rapport à mon temps de vie dans la fumée, il y a un an il était de 14 à 30… aujourd’hui 15 à 30. Comme au tennis.
Félicitations:partying_face: @Marc1 marcouane j’y pensais justement en voyant le chti gâteau à côté de ton nom et voilà tu y est 1 an waouw
Je pense que je ferais l’unanimité en disant qu’on ne te supporte pas toi et tes ouanneries mais tu est essentiel dans notre train toujours là pour motiver les troupes nous faire bien rire (et au combien c’est important de rire dans notre combat!!!) Tu aide tu conseille toujours dans la bienveillance alors merci à toi aussi d’être celui que tu est:melting_face: et encore un énorme BRAVO:clap: pour cette belle victoire je te dedie ce feux d’artifice
Bravo pour ces 365 jours soit 12 mois soit 1 an. Tu es parti pour que les années s’additionnent.
Et tu me fais bien rire, tu es notre clown préféré @Marc1 marcouanne
Merci Marc1 d etre encore là au bout d un an pour nous temoigner ton experience. Je suis pressée d avoir le meme statut que toi . En tout cas ça me motive des personnes comme toi merci merci merci
Happy birthday @Marc1 !!!
Félicitations à toi pour ta 1ère année no clope et elle va être suivie de nombreuses autres.
Tout est possible quand on veut et tu en est la preuve.
En route pour l’année 2
Bravo Marcouane, allez un p’tit kdo pour fêter ça parce que tu le vaux bien !
Et puis un autre et encore un autre et puis … c’est tout parce que tu vas tout manger et que … il faut pas !!