Mal aux jambes

Je ne sais pas où poster ce message !!!
J’ai mal aux jambes depuis 2 jours à un point …
Est-ce que ça vous est arrivé à l’arrêt du tabac ?
J’ai l’impression qu’en ce moment tout déraille chez moi :sob:

1 « J'aime »

Coucou @Caro . Oh mince alors, vraiment pas top ça. Perso, je n’ai pas ces soucis là pour le moment donc je ne peux que te soutenir et t’envoyer des tonnes d’ondes positives. Prends soin de toi. Peut être des massages avec des pommades de contractantes? Courage et donne des nouvelles pour l’évolution. Je t’envoie tout ce qui peux t’aider. Bizzzzz

2 « J'aime »

Coucou @Caro tu dois avoir le syndrome des jambes lourdes ??? je ne connais pas j’ai pas eu et je n 'affirme pas que ça soit un connu parmi d’autres. Mais la défume est un profond boulversement pour le corps et tout cela se remet … j’ai carrément eu de vrai rhumatismes et particulièrement aux jambes puis ils ont disparus… cela a pris 3-4 mois

En urgence depuis Genf la maudite bancaire je te fais une ordonnance Pan Bagnat plein d’huile d’olive supplément anchois omega 3 + tomates du soleil ET olivettes niçoises (les ni vertes ni noires) 2x par jour matin et soir… tu peux appertiser d 'une ou deux feuilles de rucola

4 « J'aime »

@Marc1 je ne suis pas sûre de trouver tous ces ingrédients :rofl::rofl::rofl:. J ai re_mis mes bas de contention :crazy_face:. Je les ai eu l année dernière car l été j avais super mal aux jambes sauf que tu peux pas mettre des chaussettes longues avec les thongs :joy: donc très peu mis. Je pensais que c était à cause du tabac et je le pense toujours…
En ce moment je suis foutue…bonne pour la maison de retraite :grin:
Mes nuits pourries ne doivent pas aider à tous mes petits bobos…je reste persuadée que tout ca va s arranger au fur et à mesure que les mois sans tabac augmentent.
Heureusement je suis toujours d humeur joyeuse et positive :wink:.
Merci pour vos messages :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

En relisant ton message @Marc1 tu dois avoir raison. Ayant de l arthrose depuis l age de 14 ans…le décrassage a du amplifier ma maladie. Ca repartira comme s est venu alors :joy:

2 « J'aime »

Chez moi c’était de la profonde tension j’en étais pas conscient, rien que reparvenir à m’asseoir en tailleur m’a pris 10 bons mois de defume, que les tendons se redétendent comme avant….

2 « J'aime »

@Marc1 ah mais moi j ai carrément jamais pu m asseoir en tailleur. Ils ont du m oublier des morceaux à la conception :joy:

4 « J'aime »