Malade rhume

Bonjour :wave:
J’espère que vous allez bien ?
Moi je tiens toujours même si je suis un peu malade :sneezing_face: j’ai attrapé un coup de froid dans mon appartement hier avec les fenêtres ouvertes ce matin j’ai eu froid maintenant j’ai chaud mais ne vous inquiétez pas ça m’arrive souvent et le guéri avec de l’aspirine

Bonjour @Theo94. Reste bien au chaud aujourd’hui et bois de l’eau. Tu peux aussi te faire une infusion au thym avec du miel. Repose toi bien :kissing_heart:

Burk une tisane au thym :face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth: je m’y fais pas :rofl::rofl::rofl: @Theo94 essaie un thé de Noël. C’est super bon et ça sent bon dans la maison.
Soigne-toi bien

1 « J'aime »

Bonjour @Theo94

Soigne-toi bien et n’ouvre plu toutes fenêtres comme sa….

Bonjour Théo oh reste bien au chaud sous la couette fait toi une tisane de thym cava te faire du bien après ton coup de froid

Rooh moi non plus la tisane au thym…j’aime pas. D’habitude je prends la tisane frissons d’hiver (un nom comme ça)ms y’en avait plus et comme j’ai entendu parler ici de la tisane au thym j’ai tenté
Bon après j’adore le miel…donc une bonne cuillerée et ça passe

Prends soin de toi Theo

Merci à vous tous

:wave::blush: merci à toi

J’ai manger un truc périmé et j’ai le ventre dur comme du béton

Sinon je suis content je reçois un pc portable vendredi

Théo mais tu dois regarder les dates sur les choses du frigidaire si c’est data hop poubelle !!!

Oui c’est cool

Cetais des pomme dauphine surgeler périmée de puis au moins 6 mois mais il on était au congélateur tout le temps je n’ai pas décongeler pour reconfer

Il dois me rester 2 pack de yaourt bon

Et un ou deux yaourt qui étais jusqu’à 30/10

Mais le laitage vas 1 ou 2 mois max après la dates

Ah ok donc je pense elles étaient bonne quand même si congelée Théo

Les yahourt tu peux jeter Théo hop poubelle !!!

Beurk on les as jeter

Ta bien fait bravo :clap:

J’ai pas compris goûte quoi