Aïe, aïe, aïe @Titine , je lis cette discussion avec du retard et j’ai mal pour toi. Courage et tiens nous au courant. Désolée pour la réponse tardive, je n’arrive plus à suivre toutes les discussions en ce moment !! Quelque part, c’est bien, c’est la preuve que la tribu fonctionne du tonnerre !!
COURAGE, @Titine !
Merci
J’ai rdv le 25 avec un chirurgien viscéral… je verrai ce qu’il préconise…mon médecin avait l’air de dire que c’était mieux de l’enlever avant une crise …
Bon, alors il faut le faire. Ne t’inquiète pas, c’est très courant et après tu te sentiras mieux
Bonjour Titine
J’espère que tout tes problèmes de santé vont vite se résoudre. Je connais un livre qui répond à ton souci de calcul .c’est du doc Cabot " régénérer votre foie " edit jouvence santé. L’origine des calculs proviennent d’une mauvaise qualité de la bile.
Pour ma part, c’est une cure que je fais tous les ans.
Courage
Bonsoir Pieroots
Merci
J’espère aussi que ça va se régler… on verra…
Je vais regarder si je trouve le livre
Bonne soirée
j’ai lu qu’ils ont des programmes spéciaux (psycoach de couple, addicto et tabagole et tout l’toutim) pour les couples lorsqu’il y en a un qui cesse de fumer… car bien souvent sa marche que si les 2 s’y mettent… … j’espère que sa marche pour toi/vous