Malade

Bonjour tout le monde :slight_smile:

Ce petit post pour savoir comment vont tous les tributains malades…
@Pauline @Cindy @Sofy @BigCat @Chris77
désolée si j’en oublie :see_no_evil: :pray:

Courage… soignez vous bien… reposez vous un max…
:hugs: :hugs: :hugs: :kissing_heart:

6 « J'aime »

Hello @Titine , sympa pour la pensée :blush:

Les symptômes s’estompent comme hier , mais encore un peu mal au ventre mais supportable. Je suis ni en super forme ni pas bien. Mais je suis molle et fatiguée et la flemme d’aller travailler du coup dilemme je sais pas quoi faire :sweat_smile:
Et toi comment vas tu ?

1 « J'aime »

Coucou @Titine toujours bof j’ai pris rdv chez mon médecin demain. J’ai perdu le goût et l’odorat. Et toi comment vas tu ?

Coucou Titine,
Ça va mieux ! Ma tisane miraculeuse et les Efferalgan font bien le job. Je pense que c’est une rhyno. J’ai fait le test PCR ce matin, pour éviter de contaminer ma mère surtout et les élèves aussi bien sûr, au cas où…
J’aurai le résultat ce soir, je n’ai quasiment aucun doute qu’il soit négatif. Les paris sont ouverts :wink:.
Sinon, j’espère aussi que tous les malades vont mieux aujourd’hui.
Bonne semaine à tous :kissing_heart:

1 « J'aime »

@Cindy
Tu fais quoi comme boulot? tu as été travailler?
Un peu de diète pour le ventre ca fait du bien :wink:
Courage :muscle: :muscle:

@Pauline
Oh tu as un bon covid :scream:
Ca doit faire bizarre de perdre le goût et l’odorat :see_no_evil:
Courage :muscle: :muscle:

@Sofy
Ah ben oui une tisane thym miel citron… c’est super pour le rhume… pour l’hiver…
Tu as bien fait de faire un test par prudence :slight_smile:

Sinon moi ca va mieux … j’ai moins mal au ventre…
J’ai fait un petit tour chez le kiné ca m’a fait du bien aussi… massage puis vélo :wink:
Bonne fin de journée les girls :kissing_heart:

3 « J'aime »

@Titine non j’ai pas été, j’ai appelé mon boulot et j’ai été faire une sieste je me réveille à l’instant ( 3h de sieste ) j’en avais sûrement besoin . J’allais mieux mais j’ai eu encore des étours et mal un peu partout, pas hard mais j’ai préféré rester me reposer pour aujourd’hui ( vraiment ko ) à voir demain.
Je travaille en industrie ( opératrice de production très exactement… ) et toi?
Cool si tu vas mieux :four_leaf_clover::kissing_heart:

2 « J'aime »

@Cindy Tu as bien fait… il faut préserver ta santé :slight_smile: Opératrice de production dans les médocs?
Moi… je surveille les enfants au réfectoire… les mercredis après midi et je fais des remplacements de garderie…
Oui ca fait du bien d’avoir moins mal au ventre… ce soir c’est poulet grillé et blé ebly… miam miam
:kissing_heart:

2 « J'aime »

Ça fait plaisir de lire que tu vas mieux @Titine :grinning:.

3 « J'aime »

Merci et ma choupi va mieux aussi :heart_eyes:

2 « J'aime »

Non pas dans les médocs @Titine c’est pour l’horlogerie et un peu de médical mais surtout horlogerie. Ah oui avec les enfants sympa mais ça doit pas toujours être facile :joy: !
Mmmh alors bon appétit :yum:

1 « J'aime »

Merci @Titine pour la sympathique pensée ! et désolée pour le délai de réponse !
Je suis retournée au boulot aujourd’hui et ce fut … comment dire !! DUUUUUUUR !!
Toujours la voix blessée, éraillée, cette toux qui fait mal et cette fatigue !! oh la la , je crois que je pourrais dormir pendant 24 heures non stop !! Allez, ça va le faire !! On mange des fruits, des citrons, des oranges, des pamplemousses, des kiwis :lemon: :tangerine: :kiwi_fruit: et des légumes :broccoli: :carrot: :eggplant:et on n’y pense plus !!
Bien contente que grosso modo, tout le monde aille un peu mieux ! Allez, les malades, debout et vitamines !! Bisous à tous !!

4 « J'aime »

Ça y est @Chris77 tu as repris le boulot. J’imagine que tu es fatiguée. Courage. Ici toujours etat moyen j’ai perdu le goût et l’odorat et j’ai des douleurs pas sympas au mauvais endroit. J’ai pris rdv chez le doc. Mais je me pose une question. On a le droit de voir le doc Quand on a la Covid ? Question Con

2 « J'aime »

Bonsoir à toutes et tous,
Je rejoins le club des Covidés. Je suis dégoûtée ! Je ne l’avais jamais attrapé :dizzy_face:. Et aujourd’hui, c’était la rentrée pour moi :sob::sob::sob:. Symptômes d’un gros rhume depuis vendredi.
@Titine ,
:hugs: Contente que ta choupette aille mieux !
@Cindy ,
Tu ne ferais pas un test Covid au cas où… Ça galope, cette histoire…
@Chris77 , tu me fais peine avec ta reprise de boulot, tu ne pouvais pas prolonger quelques jours. C’est fou de bosser dans cet état ?
@Pauline ,
Toi tu ne fais pas les choses à moitié, le goût et l’odorat disparus, ça me fait un peu peur…
Bonne soirée à vous toutes. Bisous :sparkles:

2 « J'aime »

Je crois que oui ! Pourquoi pas ? Sur rendez-vous. Ici, c’est possible. Peut-être la télé consultation…

1 « J'aime »

Mouai je ne sais pas j’ai peur de me faire engueuler. Pas toujours aimable mon doc. Il faut y aller le bon jour. La télé consultation pas pratique pour une oscultation

1 « J'aime »

Bienvenue au club…. La loose quand même ça fait peur. Rien qu’ici on peut remarquer que le retour de ce méchant virus revient en force

1 « J'aime »

Vas-y comme si de rien. Il ne te mettra pas dehors ? Laisse-le râler si c’est son genre… Tant qu’il te soigne…

2 « J'aime »

J’ai quand même répondu oui au questionnaire quand ils mettent avez vous des symptômes Covid

2 « J'aime »

Bien obligée ! Tu as peur qu’il te refuse le RDV ?

1 « J'aime »

Je ne sais pas je ne pense pas mais c’est vrai que je me suis posée la question. Mais bon on ne va pas aller aux urgences.

1 « J'aime »