Malade

Je n’arrive pas à imaginer ce que c’est de perdre le goût et l’odorat…

1 « J'aime »

Je n’imaginais pas non plus….et je ne pensais pas être touchée par cela sachant que je n’ai pas été trop enrhumée. Ce soir toujours pas revenu j’ai mangé une quiche sans goût. Pour l’odorat je ne sens même plus la clope. Mon copain fumait dans la cuisine je faisais la vaisselle je n’ai rien senti….

1 « J'aime »

Il faut bien qu’il y ait des avantages :sweat_smile:

1 « J'aime »

@Sofy j’ai fais mais non moi ce n’est pas Covid , crève avec intoxication certainement, ça va mieux juste avec du repos :slightly_smiling_face:
@Sofy t’as jamais perdu le goût et l’odorat ??

Moi j’avais ça 1 semaine tous les 2 mois depuis une année … merci les rhumes qui se transformait en sinusite et perte de goût et d’odorat sans cesse… un problème que la clope n’arrangeai aucunement ( qui peut être en était la cause à force des années ) une des raisons qui m’a poussé à arrêter. Courage @Pauline je sais très bien ce que c’est … manger des choses qui ressemble à du plastique … courage :four_leaf_clover:

1 « J'aime »

Non, ça ne m’est jamais arrivé @Cindy . Je suis contente que tu n’aies pas le COVID et que tu ailles mieux :wink:. Prends soin de toi.

1 « J'aime »

Merci @Sofy je retournerai au travail demain :slight_smile: au moins aujourd’hui j’ai pu me reposer :relaxed:

1 « J'aime »

Je ne sais pas répondre à ta question, @Pauline. Perso, j’ai fait un test PCR en pharmacie,positif donc inscription sur ameli pour un maintien à domicile puis 2eme test 5 jours + tard : toujours positif. Du coup consultation video avec des médecins que je ne connais pas pour me faire arrêter un peu plus : j’ai mm plus de médecin traitant, elle est partie à la retraite en décembre. C’est vraiment la grosse galère, ce pays !!
Le gout et l’odorat, pareil , je n’en ai plus … on verra, il parait que ça revient ! Il faut apparemment entraîner son nez à sentir - que sais je - du citron, du fromage, des trucs bizarres !! Ouais, c’est pas glamour, on est d’accord !!
On est vraiment dans la :poop:. Ceci explique pourquoi je ne me suis pas faite arrêter qq jours de + , @Sofy. trop compliqué de chercher une consult video, hyper chronophage, pas envie de passer ma vie devant mon ordi, sauf pour la tribu, of course !! :sunny: :sunny: :sunny:
Je garde le moral, vous aussi, hein ??? Allez, on NIQUE ce sale truc :rage: :rage: :rage: :rage:, et on s’y met tous ensemble, comme pour la clope, ok ? ON VA GAGNER, c’est sûr ! COURAGE, mes malades préférés ! :four_leaf_clover: :lemon: :kiwi_fruit: :tangerine: :sunny:

3 « J'aime »

Oui moi aussi test en pharmacie j’ai aussi eu une attestation de maintien à domicile de 7 jours pour la sécu. Je bosse en télétravail mais tranquille je suis bien calme par rapport a d’habitude :joy:. Bon demain je vais voir le doc car j’ai des douleurs et un essoufflement marque probablement à cause de mes lésions au thorax mais j’ai besoin d’être rassurée. Bisous @Chris77. Bon courage pour demain.

2 « J'aime »

Courage à toi@Pauline et tiens nous au courant, hein ? Biz

2 « J'aime »

Avec plaisir. Belle nuit @Chris77

1 « J'aime »

Avec la clope, au moins, ça dépend de nous ¯⁠\⁠_⁠(⁠ツ⁠)⁠_⁠/⁠¯

Dormez bien les filles, faites de beaux rêves :dizzy::sparkles:.

Ah ben oui l’horlogerie Suisse :wink:

Euh oui les enfants c’est sympa mais parfois hard… mais cette année ca va mieux… je ne dois plus gérer les grands à la récréation… je reste dans le réfectoire pour les 3 services… ouf et en plus je suis au « chaud »
Merci c’était bien bon…
Bonne soirée :kissing_heart: et repose toi

2 « J'aime »

Courage les malades…
Il faut vous reposer… et reposer… etc… Il n’y a rien d’autre à faire…
N’oubliez pas de boire aussi
Bonne soirée :kissing_heart:

4 « J'aime »

Merci Titine :heart:.
Qu’est-ce qu’on boit ? :rofl:

2 « J'aime »

Le thé quand on est malade ça passe trop @Titine @Sofy

3 « J'aime »

Bonjour Titine,
Je viens de me connecter, belle journée à toi.
Je ne gère pas très bien le net …
Je vais a 10 jours d’arrêt.

2 « J'aime »

Bonsoir @Choupy2022

Félicitations pour tes 10 jours :clap: :clap: :clap:
Pour ce qui du net… au plus tu viendras au mieux tu y arriveras… c’est question d’habitude :wink:
Continue comme ca :muscle: :muscle: :muscle:

1 « J'aime »

Bonsoir Titine,
Comment vas-tu ce soir ?? Mieux j’espère

Comment vous allez les filles ? @Pauline @Sofy ? :kissing_heart:

3 « J'aime »