Malade

Coucou Cindy,
Ça va mieux. Merci. Un peu fatiguée, le rhume terminé. Lundi boulot. Mardi grève. Vendredi vacances…

2 « J'aime »

Bonsoir @Choupy2022

Désolée mais je n’ai pas eu le temps de venir hier…
Je vais mieux merci et toi?

Coucou @Sofy

Je suis contente que tu ailles mieux :slight_smile:
Moi aussi je commence mes vacances vendredi :slight_smile: : ) :slight_smile:
Ca va me faire du bien…
Repose toi et soigne bien … profite de ton week-end :kissing_heart:

2 « J'aime »

Mais moi je suis en vacances depuis le mois de juin :sob::sob::sob:. Enfin , c’est pas grave. Je suis en train de m’occuper de mon jardin. Je viens de désherber et bêcher pendant 2 h, histoire de planter quelques aromatiques… Je sais il est un peu tard mais vu le réchauffement climatique, même pas peur, ça devrait le faire… Je mettrai de la paille en hiver si il neige un peu. Je mets du thym, du persil plat, de l’origan, presque sûr que ça va passer l’hiver. Le thym et l’origan, c’est dans un pot déjà. Ça devrait le faire.
Le persil à semer… C’est plus risqué mais je me lance quand même :joy:. On verra bien.
Ce matin j’ai couru un peu… Ça progresse pas trop vite.
Plus qu’une semaine et les vacances pour toi. C’est chouette :+1:. Comment va la Choupette ? Elle est rentrée à la maison ?

1 « J'aime »

Coucou @Cindy un peu mieux merci et toi comment vas tu ?

1 « J'aime »

Ah ben tant mieux , tu as retrouvé le goût et l’odorat ? Et là defume comment ? Oui ça va plutôt bien appar que je tousse beaucoup mais j’ai que de la toux rien d’autre … bizarre :joy:
Prend soin de toi aussi @Sofy
Et j’espère @Titine va bien aussi :blush:

2 « J'aime »

Oui c’est vrai que le covid t’a empêcher de reprendre… :frowning:
Tu vas mieux?
C’est bien de t’occuper de ton jardin… de belles plantes aromatiques pour la cuisine :wink:
On a plus vraiment de gros hiver…
Ma choupi est rentrée jeudi à la maison :slight_smile: elle va très bien merci…
Aujourd’hui on a été au salon Babyboom à Bruxelles…
Plein de stands etc… c’est sympa… on avait déjà été l’année passée quand elle était enceinte…
On ne l’a pas entendue… elle a mangé sa panade de chicons… puis un Bibi… puis elle s’est endormie dans tout le brouhaha… cool :slight_smile:
Puis faire quelques courses… je suis out…
Maintenant bonne douche puis télé… j’espère bien dormir…

1 « J'aime »

Tu as passé une bonne journée?

1 « J'aime »

Oh non toujours pas hélas…. Ni goût ni odorat je ne sens plus rien ce soir j’ai mangé des pâtes aux champignon je n’ai senti ni les pâtes ni les champignons aucun goût aucun…la défume oui ça roule je ne sens même plus les clopes de mon copain qui fume dans la cuisine… rien de rien

1 « J'aime »

Coucou…
La toux c’est normal… ca se nettoie… chouette…
Merci je vais bien…
Journée chargée hier…
Aujourd’hui journée avec ma fille et ma choupi :heart_eyes:

1 « J'aime »

Oh je te comprends j’avais très souvent ça donc je sais ce que c’est … courage Pauline :pray:t3:

1 « J'aime »

Coucou @Titine oui ça va un peu fatiguée car journée intense…. Attention au mot intense. Intense avec la Covid :joy: j’ai essayé de reprendre le run couru 35 min allure tortue mais l’impression d’avoir couru le marathon et ensuite ménage. J’ai lu que ta puce allait mieux c’est super. Reposes toi bien @Titine

C’est une grande première vraiment pénible j’ai parlé à une voisine tout à l’heure elle m’a dit que ce n’est jamais revenu pour elle ça fait 3 mois j’espère que ça passera plus vite… ça fait peur

Oh lala toujours pas revenu…
Ca c’est un truc que je n’au pas eu quand je l’ai eu…
ca doit être spécial :see_no_evil:

2 « J'aime »

Ah super @Titine prend soin de toi aussi :blush:
Ah oui ? La toux peut être ça se nettoie en effet ^^

2 « J'aime »

La toux au début de la défume c’est courant @Cindy :grinning:

2 « J'aime »

Tu dois te ménager pour reprendre des forces… c’est important…
Ne pas épuiser ton corps…
Oui là ca va être repos… merci :kissing_heart:

2 « J'aime »

Ah oui mais c’est chiant ça me gratouille la gorge ^^ aujourd’hui nous c’était torée , j’arrive à gérer les sortie longue en extérieur sans avoir trop envie de fumer. Il y avait une fumeuse :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Oui très spécial quoi que tu manges tu ne sens rien là je mange des delichoc ce sont des gâteaux (j’essaie de reprendre mes kilos perdus) et bien ça ne sent rien mais rien même pas le plastique même pas le métal rien rien rien

1 « J'aime »

Merci…
Oui oui ca se nettoie…
Très petites bronchioles recommencent à vibrer etc…
C’est super… :muscle:

2 « J'aime »