Si ca chatouille ta gorge…
Bon je sais ce n’est pas très glamour… mais essaye de cracher dans un mouchoir… se qui remonte… si il y a… boire du thé avec du miel… ou prendre des pastilles ou bonbons au miel… le miel adoucit…
Torée? qu’est ce c’est que ca?
Une belle journée de petits bonheurs quotidiens .
C’est comme ça que la vie vaut la peine d’être vécue.
Je me réjouis de ta belle journée avec Stéphanie et ta Choupinette
Hum c’est bon des délichocs (j’en ai dans mon tiroir )
oh lala bizarre… j’espère que ca reviendra vite… et tes kilos aussi
Bonne soirée
Oui c’était une très chouette journée…
On a reçu des échantillons… on a participer à des tombolas… des jeux… etc…
Ca nous a fait du bien… surtout à elles… première sortie depuis la clinique…
Bonne soirée @Sofy
Belle soirée @Titine. Pas à tout les coups cette perte de goût. Karuna n’a pas eu ça non plus
Merci Cindy,
Aujourd’hui, je suis en pleine forme à vrai dire. J’étais un peu grincheuse ce matin. À la fin de ma vie. Envie de rien. Je suis allée courir un peu péniblement. J’ai fait quelques courses. Un blablabla avec 2 copines et je je me suis mise direct à jardiner, j’ai bêché comme une forcenée pour planter des aromatiques.
Je me suis préparé un bon repas.
Le mal de gorge, tu n’as pas attrapé le Covid ? Tu as fait un test ?
Ah les bronchioles c’est ça qui sert à nettoyer non? Qui est paralysé pendant la consommation de tabac ? J’avais lu un truc là dessus si je me trompe pas
Alors une torée c’est un feu a l’extérieur ou tu cuis avec la braise ( saucisson par exemple ). C’est trop bon
Bonne soirée les belles de la tribu. C’est toujours un plaisir de vous croiser un moment.
Oh ma pauvre @Sofy petite baisse de moral zut… mais super que tu as été courir , jardinage et surtout se faire un bon repas miam ça fait toujours plaisir ça !
Ah non je pense pas ! J’ai juste la toux rien d’autre je pete le feu sinon
Bonne soirée @Sofy et bonne nuit j’espère ce souper était bon
J’espère dormir mieux . Une belle nuit à toi aussi ma petite Pauline et à toi aussi, adorable @Cindy
Oui les petites bronchioles… tu vois… des petits voiles qui vibrent… pour finir elles sont écrasées de nicotine :(… là elles guérissent
Oh cool la prochaine fois je viens avec du boudin belge
Bonne journée noclope
Ma @Sofy
tu as mieux dormi?
Moi je suis ko de cette semaine… contre coup peut être…
Je vais peut être faire une petite sieste car là je dormirais bien
Bonne journée… repose toi
Coucou @Titine oui j’ai dormi jusqu’à 9h . Je dors je dors je dors. Bon j’ai été réveillé cette nuit par mon conjoint qui fume des clopes à 6h du mat……en faite je me demande comment est ce possible de vivre avec un fumeur quand on a arrêté ???... (Je ne supporte plus) j’ai l’impression de ne plus être sur la même longueur d’onde…. Bref ! J’espère que ça passera. Sinon la santé ça va mieux. Une migraine depuis le réveil mais j’ai connu pire . Je suis allée courir 45 min tranquille. Je n’ai pas forcément apprécié ma séance mais bon j’espère que ça va revenir. Et toi @Titine tu as pu te reposer ? Quoi de prévu aujourd’hui
Bonjour les filles @Titine , @Pauline ,@Cindy
Encore une nuit en pointillés mais bon…
Je suis allée faire une petite séance d’entraînement aussi ce matin. Pareil que toi Pauline, pas forcément apprécié, vraiment je ne progresse pas d’un pas . Heureusement que les paysages d’automne du bord de Somme sont somptueux… Sinon j’en pleurerais de dépit. Non, je rigole, j’exagère…
Profitez de l’après midi dominical pour vous reposer, vous amuser, vous ressourcer… Ce qui vous fait plaisir
Coucou @Sofy je crois vraiment que ce virus nous a plombé…. Allez on va se reprendre. . Repose toi ce pm. Bon dimanche
Ah oui, je vais faire une petite sieste. Je dois finir de préparer mes cours et mes affaires pour la semaine, faire un bouillon de légumes, planter mes herbes aromatiques, faire la lessive… Je suis déjà fatiguée
Coucou @Pauline
Ah ben ca t’a fait du bien un bon dodo? quoique ca dépend à quelle heure tu as été dormir…
Ton conjoint se lève pour fumer?
Dur la migraine… mettre du froid sur ta tête… ca peut aider…
Tu es fatiguée… ton corps est fatigué… courir est dur… maintenant c’est repos miss…
J’ai eu un compagnon qui fumait et puis j’ai arrêté… bon on en vivait pas ensemble… mais quand il venait à la maison… il respectait mon choix et il allait dehors mais quand il faisait froid je l’autorisait à fumer à l’intérieur… cela ne m’a pas dérangé… mais j’ai remarqué que ca dépend de la marque de clope… il fumait des M… et ca allait par contre mon frère a fumé tout un temps des L… celles sont d’une puanteur monstrueuse mainte
Jeudi j’ai été, avec une amie, aidé ma cousine à trier les vêtements de ma tante… on est rentrées chez moi et on a retrié pour donné… on avait mis sur ma table de salle à manger… eh bien je peux te dire que tout était imbiber de cette odeur épouvantable pouah beurk j’en avait plein le nez de cette odeur de tabac froid… bon dieu on c’est dit toutes les 2… et dire qu’avant on s’entendait comme ca … j’ai expliqué à Steph… elle m’a dit…ben oui je t’ai toujours dit que mes affaires puaient … lui ai répondu… oh ok mais c’est de l’histoire ancienne…
Aujourd’hui… je fais un peu de crochet (bonnet chat pour ma choupi) et lessives…
Je devrais faire du repassage… ca monte… ca monte… mais pas le courage… je suis fatiguée… cette semaine forte en émotion m’a mise ko… je crois que je vais essayer de faire une sieste…
@Sofy ne soit pas désespérée… ca va venir… puis le covid… faut le temps de se remettre …
repose toi car demain tu reprends le boulot